A A A A Auteur Sujet: (H) Difference entre Astras  (Lu 15780 fois)

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Difference entre Astras
« Réponse #45 le: 03 septembre 2005 à 10:41:41 »
Ben moi c'est une GTC 150 et ben la batterie elle est pas recouverte  :cry:
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13482
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Difference entre Astras
« Réponse #46 le: 03 septembre 2005 à 12:05:10 »
Citation de: Micke
J'ai remarqué que Greg possedait un couvre batterie, moi ma batterie est a nue. Vous en avez vous?
[siteimg]908[/siteimg]


j'en ai une sur ma 120cv 5 portes.
J'avais remarqué cette particularité avant l'achat, et avait insisté pour l'avoir, et qu'ils se renseignent quand elle était livré ou si elle était dispo en option.

A priori, à la livraison j'en avais une, et on m'a dit que c'était pour les motorisations diesels de 120cv et plus.

Cette housse ne sert PAS particulierement pour lutter contre le froid mais au contraire contre le CHAUD l'été.
A priori, les batteries n'aiment pas les fortes chaleurs, particulièrement quand on les laisse trop longtemps sans bouger.
En concession ils ont souvent le problème pdt les canicules pour les voitures qui restent dehors: ils retrouvent leur batterie à plat.

(je ne fais que répeter ce qu'ils m'ont dit: si quelqu'un peut me dire si c'est des co....ries ;)
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Difference entre Astras
« Réponse #47 le: 05 septembre 2005 à 08:47:46 »
Citation de: le doc
Citation de: Micke
J'ai remarqué que Greg possedait un couvre batterie, moi ma batterie est a nue. Vous en avez vous?
[siteimg]908[/siteimg]



Alors moi, sur mon ancienne "cosmo 1.7 cdti 100 cv", elle etait pas couverte, et maintenant, sur ma "GTC 1.9 l cdti 120 cv", elle a sa petite couverture  :cool2:
Alors, est ce que ça vient de la difference :
berline/GTC;
1.7 l/1.9l;
100 cv/120 cv;
cosmo/sport..........etc vert bleu/jaune rouge........lol  :moqueur3:

Affaire a suivre !!  :wink:


La réponse de Deconninck vient de faire tomber l'espoir de resolution du mystere car lui il possede une cylindrée >120ch, Gtc comme toi Doc et cosmo comme Greg...
Il ne reste plus que la date de fabrication car apparemment les dernieres commandées en sont equipées...
Il faut faire appel a un representant, s'il connait bien son produit il nous renseignera....  :moqueur3:  :moqueur1:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Difference entre Astras
« Réponse #48 le: 05 septembre 2005 à 09:03:45 »
Si c'est par rapport aux date de fabrication, la mienne a ete faite durant le mois de mars dernier pour une livraison au 8 avril.

Maintenant a part ca, je vois pas ce qui pourrait faire que telle ou telle voiture l'ait ou ne l'ait pas
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Zebda

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
    • Voir sa galerie
Difference entre Astras
« Réponse #49 le: 05 septembre 2005 à 18:35:54 »
Oui c'est bien étrange ça... Je sais pas s'il y a une logique à cela mais je dirai que ça doit être selon les dates de fabrication qu'ils ont amélioré cela en fonction de retours qu'ils ont peut être eu sur des dégradations de batteries  :?:  :idea:
1.9 CDTI 120 Cosmo, noire saphir, JA 17" Sport - châssis sport, becquet OPC, RS normale
Depuis le 30/06/05: 43.000km

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13482
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Difference entre Astras
« Réponse #50 le: 05 septembre 2005 à 19:41:43 »
Citation de: deconinck
Si c'est par rapport aux date de fabrication, la mienne a ete faite durant le mois de mars dernier pour une livraison au 8 avril.

Maintenant a part ca, je vois pas ce qui pourrait faire que telle ou telle voiture l'ait ou ne l'ait pas


A un mois pret, on l'a eu a la meme date (fin avril/debut mai).

Je pense sincerement que c'est un oubli.

De plus, cette house doit etre dispo en accessoire.
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Difference entre Astras
« Réponse #51 le: 28 décembre 2005 à 08:34:09 »
Il n'y a plus d'autre differences?
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 129 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)