... ou plutôt le personnel de saisie a les doigts carrés
Effectivement j'ai réussi à me connecter, on verra bien si le reste fonctionne : pour l'instant il y a de jolis gif animés : "Chargement en cours"
Opel vous propose une « Opération Noël » : Jusqu’au 20 décembre, un kit second véhicule, composé d’un câble allume-cigare et d’une pastille magnétique supplémentaires, vous sera offert !
Le grand retour de Flowerbird j'en profite pour te faire la bise et te souhaiter une bonne année C'est déjà mieux qu'avant il ne me renvoie plus à mon garage mais :A ce jour, mon kilométrage estimé au compteur est : 000 000 kmMon réparateur agréé Opel Chargement en coursLes actus Opel Chargement en coursMon carnet d'entretien état à ce jour Chargement en cours1er entretien prévu à 994 999 km le 10/10/20?? 2è entretien prévu à 999 999 km le 10/20/2005Historique des interventions Chargement en coursSi j'essaie de choisir mon réparateur agréé ou d'imprimer les interventions j'ai de nouveau une erreur ColdFusion : variable _TYPEPLAN is undefinedEt si je vais dans les promos ce n'est pas encore les soldes pour le récepteur GPS Navirad Il faudra encore sans doute que j'attende 2 mois ou le premier entretien pour avoir du nouveau
Le grand retour de Flowerbird j'en profite pour te faire la bise et te souhaiter une bonne année
Pour moi, c'est enfin bon depuis 2 semaines (pour un véhicule de Mai 2005!) a force d'insister auprès d'Opel France.Il m'a quand meme fallu que j'envoi par mail toutes les informations que l'on saisit normalement à l'inscription, et la j'ai pu enfin m'inscrire..Tout fonctionne sur le site, mais il subsiste un problème pour moi.Ils ont du me configurer en plan d'entretien standard, alors que je suis en EcoFlex 1ère version: 2 ans ou 50 000 kms (2ème version = 1 an ou 30 000kms, généralisé depuis le chassis 2006).Je me bats pour qu'ils m'appliquent le bon plan sur leur site (déjà 2 mails, parce qu'ils lisent pas les questions ou ne les comprennent pas: le francais n'est peut etre pas leur langue d'origine ?)...