Total des votants: 137
Citation de: le docBen dejà ce serait difficile de le poser n'importe ou, etant donné qu'il est attaché !!Attaché? Le mien n'est pas attaché!!
Ben dejà ce serait difficile de le poser n'importe ou, etant donné qu'il est attaché !!
Je vous confirme! Pas de filin sur mon bouchon! J'ai bien l'encoche sur la trappe pour l'accrocher, mais c'est tout!
t'es sûre que t'as pas l'astra G ??
Citation de: astrapower59t'es sûre que t'as pas l'astra G ?? Attends... Je vais vérifier quand même... pourtant je m'y connais en G!!!
Citation de: psychot1coui et puis si vous avez pas vu on peut poser le bouchon a essence dessus.on le glisse le bout et ca repose dessus ca évite de le poser n'iporte où Ben dejà ce serait difficile de le poser n'importe ou, etant donné qu'il est attaché !!
oui et puis si vous avez pas vu on peut poser le bouchon a essence dessus.on le glisse le bout et ca repose dessus ca évite de le poser n'iporte où
Au vu des reponses, ca sent le sondage a plein nez pour savoir si oui ou non la bouchon du reservoir est attaché...Chez moi il l'est
Chez moi aussi il l'est (diesel) et depuis juillet 2004.