Total des votants: 137
Citation de: KnotForKCitation de: hibou.67Je vais peut être avoir l'air bétete, mais sur ma 206 actuelle il faut la clé pour enlever la trappe à essence.Quand sera il sur l'Astra? J'ai vu que ni sur la trappe, ni sur le bouchon il y a une clé? Y a t'il une sécurité pour que personne ne pique le bouchon ou siffonne?En fait la trappe est verouillé avec la fermeture centralisée quand tout est fermé .. on ne peut pas ouvrir la trappe.Cette fermeture est la pour le fun je trouve car cela ne doit pas super bien resister vu que c'est du plastique!
Citation de: hibou.67Je vais peut être avoir l'air bétete, mais sur ma 206 actuelle il faut la clé pour enlever la trappe à essence.Quand sera il sur l'Astra? J'ai vu que ni sur la trappe, ni sur le bouchon il y a une clé? Y a t'il une sécurité pour que personne ne pique le bouchon ou siffonne?En fait la trappe est verouillé avec la fermeture centralisée quand tout est fermé .. on ne peut pas ouvrir la trappe.
Je vais peut être avoir l'air bétete, mais sur ma 206 actuelle il faut la clé pour enlever la trappe à essence.Quand sera il sur l'Astra? J'ai vu que ni sur la trappe, ni sur le bouchon il y a une clé? Y a t'il une sécurité pour que personne ne pique le bouchon ou siffonne?
Citation de: MickeCitation de: KnotForKCitation de: hibou.67Je vais peut être avoir l'air bétete, mais sur ma 206 actuelle il faut la clé pour enlever la trappe à essence.Quand sera il sur l'Astra? J'ai vu que ni sur la trappe, ni sur le bouchon il y a une clé? Y a t'il une sécurité pour que personne ne pique le bouchon ou siffonne?En fait la trappe est verouillé avec la fermeture centralisée quand tout est fermé .. on ne peut pas ouvrir la trappe.Cette fermeture est la pour le fun je trouve car cela ne doit pas super bien resister vu que c'est du plastique!Pas d'accord elle est pas la pour le fun sa evite de s'emmerder a ouvrir la trappe avec une clef comme sur les concurrente de toute facon s'il veulent te piquer de l'essence c'est en percant un trou dans le reservoir qu'il le feront
Desole pour ton oncle mais il l'avait vraiment mal ferme car tu regardera mais la trappe se ferme en deux foix justement pour eviter de tomber a cote du trou
ah non, moi ca m'est pas arrivé (j'ai fait 5 pleins depuis que je l'ai), pour ouvrir je tourne dans le sens anti-horaire, si je tourne dans le sens horaire (pour refermer), ca fait bien les clac clac
Tu devrai retourner à ta voiture et essayer, je pense que tu vas bien finir par y arriver
En parlant d pelein, j'ai pu mettre 49,7 litres de SP 98 hier soir dans mon réservoir, en faisant ca tout doucement à partire du ...45° L. A noter que lorsque je me suis arrêté à la pompe, mon aiguille de réservoir indiquait qu'il me restait presque...3 sous-grades du dernier quart. Si j'avais encore eu 5 minutes, j'aurais essayé d'en mettre au moins jusqu'à 50.
Bon voilà, je suis pas le seul manche :Chez Opel, ils ont dû y aller au forceps.Résultat des courses : un bouchon neuf ... et un trait d'humour du réceptionniste qui m'a dit que je les accumulais les problèmes ... et le technicien qui me dit qu'il faut pas tomber en panne sèche avec ces moteurs Et encore, je me suis retenu sur les émoticones
ah non, moi ca m'est pas arrivé (j'ai fait 5 pleins depuis que je l'ai), pour ouvrir je tourne dans le sens anti-horaire, si je tourne dans le sens horaire (pour refermer), ca fait bien les clac clacTu devrai retourner à ta voiture et essayer, je pense que tu vas bien finir par y arriver
Bon voilà, je suis pas le seul manche :Chez Opel, ils ont dû y aller au forceps.Résultat des courses : un bouchon neuf