Total des votants: 137
Ce que je regrette, c'est qu'il n'y a pas d'alarme ou de voyant comme pour les phares ou les portières, si on laisse par distraction la trappe à carburant ouverte... Il m'est arrivé de remarquer que ma trappe était restée ouverte en regardant dans le rétro sur l'autoroute Je me suis vite arrêté sur la bande des pneus crevés pour la refermer... Heureusement, le bouchon était resté attaché à la trappe ouverte et il n'y a eu aucune perte de carburant
J'ai eu de la chance alors car j'ai connu une panne seche sans soucis C'est cool ca s'est arrangé vite fait. Ils auraient pu te dire, il faut commander un nouveau bouchon ....
Bon voilà, je suis pas le seul manche :Chez Opel, ils ont dû y aller au forceps.Résultat des courses : un bouchon neuf ... et un trait d'humour du réceptionniste qui m'a dit que je les accumulais les problèmes ... et le technicien qui me dit qu'il faut pas tomber en panne sèche avec ces moteurs Et encore, je me suis retenu sur les émoticones
tant mieux que tout se soit arrangé Rooo Minet (désolé mais à chaque fois que je vois ton avatar ca me fait cet effet là )
3 réponses, 3 théories différentes , moi c'est le commercial qui me l'a dit
c'est pour dévisser les valves quand tu fais ta pression et donc éviter de te salir les doigts