oui voila , en tout cas je roule à 100 , la différence compteur/réalité + la tolérance radar ... je ne me suis jamais fait flasher .Par contre je ne savais pas que le radar pouvait augmenter la vitesse réel , je savais que si ta vitesse réel était de 110 , il était en général constater plutôt moins que plus mais bon après ...
Coucou , Nouveau Système L2V http://www.ubest1.com/index.php?video_user=23944#null
Attention il me semble les nouveaux radars savent différencier les différentes voies de circulation.Je crois qu'on a déjà parlé de ça quelque-part sur le forum : attention ce n'est pas une tolérence sur la limitation de vitesse, mais la marge de fonctionnement de l'appareil.C'est à dire que comme l'appareil est fiable par exemple à +/- 5%, dans le doute on retire 5% de la vitesse mesurée.En fait si tu roules à pile 100km/h, l'appareil peut très bien te mesurer à 105km/h +/- 5%, soit une fourchette de 99,75 à 110,25 km/hDonc on ne sais pas si tu roulais à 100, 105 ou 110 ! Et dans le doute on retient la valeur la plus basse soit 100 km/h.
Et je peux assurer qu'à une mesure de 96 pour 90, donc 91 retenu, ça flashe et on a la contravention !
Avec ça Coyote va pas arreter de bipper Pour info, je passe régulièrement à 115 Km/h (vitesse réelle du menu caché) devant des radars fixes limités à 110 et une seule fois j'ai vu un flash. Il faisait nuit et j'étais seul sur la route à ce moment là, mais j'ai jamais reçu de PV
et on dit merci à qui? on dit merci au Roi Sarko