En tous cas, RAS LE BOL DES RADARS, ils fleurissent dans ma region en ce moment......... ils mettent des automatiques a mort, alors vu ce que ça coute, c'est que ça rapporte un max, ils ne sont pas en deficite.....
la delation n'est pas encore obligatoire dans ce pays donc si ton cousin recoit le pv il faut qu'il demande la photo afin qu'il puisse prouver que ce n'etait pas lui au volant sans pour autant dire qui c'etait (faut dire qu'il prete sa voiture à tellement de monde Pfff LOL).Par contre l'amende de 90€ est inévitable pour ton cousin (donc toi) mais comme il va pas te balancer (sur le pv c suggerer mais il n'y a AUCUNE OBLIGATION pour qu'il le fasse , il n'y a aucun risque pour lui) donc de cette façon la tu evite au moins le retrait de point (2 ou 3 suivant la vitesse retenue).Mais moi maintenant je ferait confiance à atrapowercar vu sa profession ... Sinon les delais c soit 3 à 4 jours si c un radar automatique mobile et 2 à 3 mois si c un classique (il me semble qu'il n'y en a plus de cela , actuellement c soit automatique soit jumelles mais bon pas sur à 100% )Allez t'angoisse pas c que 90€ apres tout , moi c 4 à 5 fois par ans donc ...mais comme c une voiture de sociétée et que celle-ci ne balance jamais le conducteur (normal c moi le gerant ) y'a just l'amende forfaitaire à regler .
Citation de: le docEn tous cas, RAS LE BOL DES RADARS, ils fleurissent dans ma region en ce moment......... ils mettent des automatiques a mort, alors vu ce que ça coute, c'est que ça rapporte un max, ils ne sont pas en deficite..... 3 radars a limitation 50 km/h à limoges.Jusqu'ou iront-ils?
Citation de: Kawa Z1000La dernière fois je l'ai eu un ans et demi après Pourtant il me semble qu'au bout de 1 an il y a prescription c'est-à-dire qu'ils ont un an pour envoyer l'amende sinon zobi ils l'ont dans l'os.Moi je ne serais pas aussi optimiste qu'Astrapower. Prendre en compte des vitesses dépassant les 35 km/h la vitesse limite, cela me paraît utopique. A mon avis c'est 10 voire 15 km/h grand maxi. Ils ont besoin de sous donc... Soit préparé (psychologiquement) quand même à recevoir ton courrier.
La dernière fois je l'ai eu un ans et demi après
Ont se demande vraiment se qu'ils font avec tous se pognons ....Les caisses sont toujours vident a les entendres.ils m'ecoeurent.
Citation de: majic57Ont se demande vraiment se qu'ils font avec tous se pognons ....Les caisses sont toujours vident a les entendres.ils m'ecoeurent.ils en mettent des nouveaux près de chez mes parents sur l'autoroute A7 (au niveau de Bédarrides) il y en a 2 à 200 mètres de distance l'un de l'autre sur une portion de 600 mètres à 110 (virage )et ben t'as pas l'air con quand tu doubles un gars à 150 et qu'après tu freines jusqu'à 110 et 30 secondes plus tard tu réaccélère jusqu'à 150 enfin si ça peut sauver une vie... pendant ce temps au moins les dizaines milliers de malades du cancer, du sida, des miopathies...etc peuvent mourir tranquille faute de traitement car la recherche n'a pas d'argent.
"J'ai pas compris. Si il ne dit pas que c'est moi, il va se payer les points a ma place non ? Je ne veux pas qu'il ai a payer pour moi. Tu peux expliquer plus ?"