La première photo a été prise en montant (on remonte tout simplement la piste de ski, celle avec les œufs), petit lac gelé avec une vue sur notre Pic du Midi. La seconde montre la brèche sans la neige quant a la troisième c'est mon pote au milieu de nulle part (en fait sur la piste de ski a coté de la brèche).
Tu viens quand tu veux me montrer ta charrette en Ariège
t'as gardé la calibra quand même?
C'est le 2l turbo 200Cv.
J'ai été du coté de St Quentin , sa m'a permis de visiter la France et de voir pas mal de personne parler comme dans "Bienvenue chez les chti's"
St Quentin c'est l'aisne !!! Pas le Nord !
Pour quelqu'un du Sud c'est pareil
Vivement le prochain rassemblement, même si je suis pas sûr de pouvoir encore te suivre
Vive les charrettes
St Quentin c'est l'aisne !!! Pas le Nord ! Quoi que defois ils ont un drole d'accent quand meme ces PICARDS !!!!
Tu vas voir dans un an, tu t'en sera lassé Après ma vidange, j'ai repris ma voiture pour aller faire un tour, limite j'ai cru qu'elle avait du mal Je me souviens quand je l'ai acheté et que je ressentais qu'elle poussais énormement, que j'étais collé au fond du siège et que maintenant limite je conduirais avec mes pieds tout en lisant un magazine sans problème Va falloir passer à quelque chose d'un peu plus puissant !