T'en as pas mare de faire des cartes grises !!! Mais toujours propreeee tes ptites tutures
on attend toujours les photos de la soirée
Bon je pense que la plupart le savent, en effet je roule en G opc depuis jeudi , mais avant de présenter quelques photos de la belle, je tenais a remercier l'équipe (je devrais plutôt dire le groupe d'ami) que j'ai vu lors de se petit séjour en RP. Galanterie oblige je vais commencer par Lin, qui a eu la grande sympathie de me récupérer a la gare Montparnasse pour m'amener au garage Opel de Epinay-sur-Seine afin de prendre livraison de la petite. Une fois l'opc en main on est partie récup V dans une ville au milieu de nul part dans l'Est parisien , premier contact avec Dieu (je m'attendais a voir un homme grand barbu comme dans la bible mais en fait non ), on peut dire que sa passe très bien d'entrée, a parler mécanique ; remarquez dans une opc sa ne peut qu'aller . De là, on rejoins le petit Markos, enfin petit, un bon 1.90m quand même et Tonton 16v. L'équipe est au complet direction le resto (19h c'est très tôt, va falloir trainer sur l'apéro pour manger le plus tard possible ) 0877 nous rejoins un petit peu plus tard . On a eu la chance d'avoir eu une serveuse fan d'opel avec un peu les idée bien (ou mal) placé ce qui a valu un énorme fou rire de Markos. Après avoir eu quelques kilo de viandes passé sur la table........... oh et puis m-erde c'est pas confession intime ici place aux photos.
Ah oui les photos de la soirée
le mix tapas 2 personnes, c'est juste pour willcoyote non?
je vois que tu le connais bien
ouaip
il nous a fait prendre 3 assiettes pour 2 personne mais en faite il avait raison c' était bien bon