Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) MediaCar et caméra de recul
maze_du62:
Bonjour,
je ne sais pas trop dans qu'elle catégorie je dois poster ceci. mais pour moi c'est de la personnalisation multimédia :p
alors voila, j'ai commandé une camera de recule chez liberty forever. mais je ne sais ou et comment passer le cable de la cam du pare choc au coffre (twintop).
si quelqu'un peut m'aider ca serait sympas :)
merci :)
haussys:
--- Citation de: maze_du62 le 28 avril 2010 à 21:02:02 ---Bonjour,
je ne sais pas trop dans qu'elle catégorie je dois poster ceci. mais pour moi c'est de la personnalisation multimédia :p
alors voila, j'ai commandé une camera de recule chez liberty forever. mais je ne sais ou et comment passer le cable de la cam du pare choc au coffre (twintop).
si quelqu'un peut m'aider ca serait sympas :)
merci :)
--- Fin de citation ---
C'est celle qui est intégré dans le feux de plaques?
maze_du62:
--- Citation de: haussys le 28 avril 2010 à 21:03:18 ---C'est celle qui est intégré dans le feux de plaques?
--- Fin de citation ---
oui c'est elle :)
haussys:
--- Citation de: maze_du62 le 28 avril 2010 à 21:37:21 ---oui c'est elle :)
--- Fin de citation ---
Benpour la mettre facile par contre à mon avis il doit yu avoir un faisceau derrière le pare choc pour les feux de plaques essaie de faire longer les cables de la caméra par ce chemin de cable comme ca pas besoin de percer!
mdr91_91:
--- Citer ---il doit yu avoir un faisceau derrière le pare choc
--- Fin de citation ---
Tu as juste besoin de trouver une ouverture pour faire rentré le fils de ta cam à l'intérieur de la voiture, et après tu as juste à dégarnir pour faire passé ton fils.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique