Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) MediaCar et caméra de recul
tte34190:
:cool5: c'est très bien trouver !!!!
PS:
Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum et suis possesseur d'un break depuis début Aout .
je ne maitrise pas les dimentions de la bete durant les marches arrieres ce qui ma permis de faire un petit enfoncement sur le pare choc.
Après reflexion, j'ai decidé de monter une camera de recul . j'ai acheter un petit televiseur et une camera miniature.
j'ai besoin du 12 volts pour la camera de recul et je l'avais branché sur l'ampoule à l'arriere, mais l'ordinateur de bord me signale un probleme à chaque fois.
Il à t'il une autre solution ?
PS
Devilsilver:
[bienvenue]
utilise une alimentation qui ne soit pas multiplexé ...cherche un 12V sur la platine a fusible du coffre :smiley:
ALbeoOne:
ou installe un relais pour gerer la puissance, le feu de recul ne servira qu'à l'enclencher et ça devrait passer inaperçu vis à vis de l'ODB
PS:
bonjour,
merci de vos reponses,
pour le 12 volts il y a un probleme, je ne desire pas que la camera fonctionne en permanence et pour le relais, je vais faire un essais mais je pense que celui ci consomme du courant et sera certainement detecté. Je vais quand meme faire un essai pour voir.
Y a t'il quelque part le schéma electrique de la voiture, car j'en profitrais également pour mettre une prise d'allume cigare dans le coffre.
d'aprés la notice, un fusible est prévu à l'arriere mais je n'ai pas trouver le cable qui doit se trouver à droite pres du vide poche.
PS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique