Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) MediaCar et caméra de recul

(1/38) > >>

camron1981:
Salut tout le monde,

Voilà c'est parti, je viens de lancer le projet dans ma voiture, j'attends plus que de recevoir tout le matériel.

La base sera un micro pc U-Buddie avec un P4 2ghz, 512 de ram, 60gb de disque dur.
Un ecran TFT tactile 7" (lilliput), une sonde gps sirf III, caméra de recul 120° couleur et IR.
Je vais intégrer l'ecran à la place de celui d'origine, mais ne voulant pas perdre mes informations tel que consommation, température, ... je vais soit déporter l'écran dans le plafonnier ou alors tenter de faire comme sur la psp, filmer l'écran via une caméra... il me manquerait plus qu a trouver un peu de place sous le tableau de bord pour loger l'ecran et le module avec la cam...

J essayerai de publier une sorte de tuto si ca interesse quelqu'un sur l ensemble de l instalation.

18Pouces:
On attend de voir ça :cool5:

ahocquel:
Je suis impatient de voir ce que ca va donner, bon courage pour l'installation, ca va le faire  :cool5:

anthonytt:
je cherche une une camera de recul,  :aide1:

quel est marque de ta camera
le prix
ou la tu acheté
peut etre une petite photo...stp.   ou un lien sur le site ou tu la acheté

Et une super question:  ou va tu l'installer  :desole:
moi j'ai une twintop, l'arriere est different mais bon j'aimerai savoir ou tu va l'installer.  :idea:

Je maitrise le sujet du carpc https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5775.45.html donc si tu a des questions n'esite pas.  :wink:

camron1981:
Salut,

Sur ebay:
http://cgi.befr.ebay.be/Wide-Angle-120-deg-Rear-View-Backup-Night-IR-Car-Camera_W0QQitemZ160174869648QQihZ006QQcategoryZ32826QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

J attends de la recevoir pour l essayer et je verrai a ce moment la où je l intégrerai, j'ai pas envie de faire un trou visible, j aimerais l'intégrer au dessus de la plaque en modifiant la cam pour l adapter, ou dans le bas du porte plaque ou peut etre vu qu en belgique on a des petites plaques, faire le trou de le porte plaque au niveau du cigle européen.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique