Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) MediaCar et caméra de recul

<< < (17/38) > >>

maze_du62:
merci pour vos réponses. je vais regarder ce soir ou demain, pour essayer de passer le cable sans démonter le pare choc . (c'est chian d'avoir des grosses mains  :colere2:)

maze_du62:
voila c'est fait ! bon j'ai passé directement le cable au niveau du phare. :) par contre un soucis de parasite quand le moteur est allumé  :combat3:

maze_du62:
Bonjour, je viens de faire une installation caméra de recule. avant le montage j'ai testé la camera si elle fonctionnait, je voyais des lignes blanche sur lecran. je fais le montage, et les lignes blanches toujours présente. j'ai remarqué que cela ne se produit pas lorsque le moteur est éteint. je pense donc que le moteur ou l'alternateur sont la cause du problème.

je voudrais savoir si il existe des anti parasite rca pour source vidéo et si cela fonctionne bien ? et meme temps si qu'elqu'un a deja eu ce problème.

merci :)

gregodiablo:
j'avais exactement le même probléme , aulieu de brancher directement sur le feux de recul tu trouve soit un + aprés contact ou alors il suffit de mettre un relais voila

maze_du62:

--- Citation de: gregodiablo le 01 mai 2010 à 20:16:24 ---j'avais exactement le même probléme , aulieu de brancher directement sur le feux de recul tu trouve soit un + aprés contact ou alors il suffit de mettre un relais voila

--- Fin de citation ---

merci, je l'ai branché en direct sur la batterie avec un relais  :cool5:

par contre j'ai enlever le bouchon du passage de cable moteur habitacle (il est tombé dans le chassis moteur), vous isolez ce trou avec quoi vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique