Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) MediaCar et caméra de recul

<< < (38/38)

Waryo:
Je me sert d'un relais comme indiquer sur le topic.
Donc j'ai plusieurs branchements d'effectués, l'alim du feu de recul, l'alim en 12v aprés contact dur rec ( de la photo precedente), les deux masse et les connection vers la camera ( mass, 12v+ et video)

Mais cela ne fonctionne pas, je pense me tourner vers un filtre antiparasite et simplifier mon installation , j'y ai passé ma journée et rien a faire.
Ca ne fonctionne pas.
 :colere3:

AstraH40:
Moi de même l’installation m’a passer toute la journée pour que au final ça marche seulement au premier contact mais pas avec le moteur allumé, je comprend pas trop on m’a parler de « relai » mais je ne sais pas comment utiliser sa et brancher tout c’est fil avec ce « relai »

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

AstraH40:
 Résultat final, j’ai essayer vos conseils un peu plus haut, ce piquet au rec pour le 12volte (aucun moyen pour moi de brancher une petite cosse dans le troue...) du coup j’ai tanté de le récupérer au fils noir et blanc de la fiche du feu arrière (résultat aucun 12volt qui passe + 1 feu de recul qui marche plus..) je suis en galère total.. j’ai tout bien brancher avec le petit relai que je me suis procurer hier soir... si quelqu’un peut m’éclairer svp.. sa fait 1 semaines que je galère avec cette caméra de recul

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique