Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) MediaCar et caméra de recul

<< < (14/38) > >>

irwiner:
Finalement, c'est bon, ça fonctionne; ma connection n'était pas de bonne qualité et la caméra n'avait une alimentation continue.
Du coup, je l'ai branchée en permanence sur un +contact comme ça, ça me sert de rétro quand je roule si je veux.

soundboy974:
Salut tout le monde!
J'ai installé une caméra de recul avec un petit écran déporté sur mon GTC, mais j'ai un petit problème assez embêtant en ce moment.
En effet, l'écran et la caméra sont branchés tous les deux sur l'alimentation du feu recul et dès que j'allume mes feux ou commence à faire une marche arrière mon écran se parasite et je ne vois plus rien.
Du coup, je cherche un 12v après contact dans le véhicule afin de voir si le problème vient de là.
Si quelqu'un sait où je pourrai trouver un fil de masse et un 12v après contact ce serait gentil de m'aider :aide1:
Merci d'avance

Devilsilver:
j aurai pris l alim compartiment moteur au niveau de la boite a fusible et j aurais pas pris les feux de recul mais le contacteur de marche arriere sur la boite  :smiley:

soundboy974:

--- Citation de: Devilsilver le 09 juillet 2009 à 22:50:28 ---j aurai pris l alim compartiment moteur au niveau de la boite a fusible et j aurais pas pris les feux de recul mais le contacteur de marche arriere sur la boite  :smiley:

--- Fin de citation ---

C'est pas faux :reflexion:
Je verrai ça demain matin en rentrant du boulot.

soundboy974:
C'est bon problème réglé :joyeux2:
J'ai tout branché sur du +12 après contact. Ca me servira de rétro quand je roulerai :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique