Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) MediaCar et caméra de recul
Fredpioc:
--- Citation de: irwiner le 09 avril 2009 à 22:04:29 ---Pour alimenter la caméra, je voulais la brancher sur le feu de recul. Avec un voltmètre, j'ai trouvé sur quels fils me brancher, (la masse et le +12V lorsque la marche arrière est enclenchée). Bizarrement, la caméra ne fonctionne pas pour autant. Vous avez une explication ? Vous avez branché la caméra sur quels fils ?
Merci
--- Fin de citation ---
il faudrait peut être te tirer une alim de la batterie :reflexion:
irwiner:
Oui, mais dans ce cas là, la caméra fonctionnera en permanence, y compris quand la voiture ne roule pas et je risque de vider la batterie.
Normalement, la caméra est couplée au feu de recul pour que l'écran de l'autoradio se switch automatiquement en mode caméra lorsu'il détecte une source donc quand la caméra est alimentée.
BBT:
Ben tu tires un 12V de la batterie, et tu te sers de l'alim de l'ampoule du feu de recul pour faire une commande de relais.
irwiner:
Ca veut dire que pour une caméra qui doit consommer 3/4W, je suis obligé de tirer un cable de 12V ? Il n'y a rien de plus simple ?
jady972:
--- Citation de: irwiner le 10 avril 2009 à 11:19:22 ---Ca veut dire que pour une caméra qui doit consommer 3/4W, je suis obligé de tirer un cable de 12V ? Il n'y a rien de plus simple ?
--- Fin de citation ---
elle est alimenter par le feu de recul pas besoin de tirer un cable
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique