pour l'astra magnétic voici les dires de DD........
"Il s’agit d’une part de l’Opel Astra Panoramique déclinée en version 5 portes qui grâce à un tarif très compétitif et un équipement particulièrement riche devrait devenir un best seller au sein de la gamme. Extérieurement, l’Astra Panoramique se reconnaîtra au premier coup d’œil grâce à son vaste toit ouvrant... panoramique à commande électrique. L’équipement s’enrichit, en outre, de jantes en alliage Dynamic à 5 doubles branches de 16 pouces de diamètre, de lève-vitres électriques avant et arrière, de rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, de l’aide au stationnement arrière, de l’allumage automatique des phares et du capteur de pluie pour les essuie-glace.
Au niveau du confort intérieur, elle dispose de la climatisation régulée, d’un combiné radio CD 30 avec commandes au volant, de l’ordinateur de bord ainsi que d’un volant sport gainé de cuir avec inserts « chrome mat », un habillage que l’on retrouve au niveau de la console centrale et des bandeaux de décor. Ces équipements spécifiques viennent compléter une dotation déjà fort riche qui comprend notamment, au niveau de la sécurité passive, les 6 airbags ainsi que l’ESP, proposé de série sur toutes les Astra, ce qui est inédit dans le segment.
L’Astra Panoramique se décline en deux versions de motorisation, toutes deux Diesel : 1.7 CDTI (74 kW/100 ch) associée à la boîte manuelle à 5 rapports et 1.9 CDTI (88 kW/120 ch) avec la boîte manuelle à 6 rapports"

Moi meme propriétaire d'une astra magnétic 5 portes 1.7 100 cv 2008 sur le recit de DD il faut juste changer le panoramique par MAGNETIC ET C'EST COPIE CONFORME.
sans toit ouvrant. enfin moi je l'ai pas et sur la magnétic je sais pas si ca existe.
Et ma voiture est francaise.
la finition magnétic se fait bien en france
@++