A A A A Auteur Sujet: GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]  (Lu 854812 fois)

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
A Marseille les panneaux n'ont aucune valeur  :lol:

Super joujou, même si j'aime pas trop la ligne. Mais tu vas mettre où le siège pour Junior ?  :reflexion:

A l'arrière  :wink:, c'est une 4 places, il ne faut pas l'oublier  :smiley:

Je vous fairais un peu plus de photos la semaine prochaine et sinon j'aimerais lui apporter quelque changement comme :

- Phares Leds Audi TTS
- Jante 19" RS4 gris anthracite
- Sortie d'échappement TTS

Mais bon on verra, c'est pas pour desuite les changements  :smiley: :cool2: :roll:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
A l'arrière  :wink:, c'est une 4 places, il ne faut pas l'oublier  :smiley:

Plutôt une 2 places + 2 demi places  :lol:  En tout cas avec mon 1m87 je rentre pas à l'arriere d'une TT. Tu risques de te faire quelques tours de rein en voulant installer Junior sur son siège.
Sinon très bon choix  :cool4:

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Plutôt une 2 places + 2 demi places  :lol:  En tout cas avec mon 1m87 je rentre pas à l'arriere d'une TT. Tu risques de te faire quelques tours de rein en voulant installer Junior sur son siège.
Sinon très bon choix  :cool4:

Il n'y a toute façon pas de junior programmé pour les années a venir :cool5: Et puis je la revendrais l'année prochaine histoire de ne pas perdre d'argent car je l'ai acheté 3500 € de moins que l'argus :cool5:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
sympa l'audi
petite question pourquoi  garder la gtc , ? car les deux voitures c'est dommage,non?
ex astra gtc opc-line 150cv ,ex astra Twintop 1.6 ,astra h 100cv
et la : VECTRA GTS 2.2L

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
sympa l'audi
petite question pourquoi  garder la gtc , ? car les deux voitures c'est dommage,non?

Je la garde si j'ai besoin de faire de long trajet  :smiley: Si je la revend, je ne crois pas que beaucoup de monde sera interessé pour une voiture de 6 ans avec plus de 200.000 km et niveau prix, je penses même pas en tirer 6000 €. Donc autant la garder non ?

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
Bah c est sur enfin 6000 euros c est tjs ca de prix lol

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bah c est sur enfin 6000 euros c est toujours ca de prix lol

pas quand tu roule en Audi  :combat2: ...y sont riches ces gens là  :smiley:

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
oué pu le fric va  :mdr:

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
 :bave1: :bave1: :bave1: tout simplement SU-PER-BE ta TT
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bah c est sur enfin 6000 euros c est toujours ca de prix lol

C'est sur que c'est toujours 6000 €, je ne perds pas la notion de l'argent mais ca me fait vraiment embêter de la vendre a ce prix là. C'est plus rentable si je garde l'assurance de la GTC que de payer l'essence seulement pour la TT. Explication  :colere7: :

Admettons que je fasse 15.000 km/an  :smiley:

5000 km/an avec la TT - En moyenne 500 km avec un plein de 55 Litres à 1,50 € soit environ 825 €/an d'essence  :colere7:
10.000 km/an avec la GTC - En moyenne 800 km avec un plein de 50 Litres à 1,30 € soit enviro 813 €/an en gasoil  :colere7:

Soit un total de 1638 € + 500 € d'assurance pour la GTC soit un total de 2138 €/an en gardant la GTC.  :wink:

Si je vends la GTC et que mes 15.000 km sont réalisés avec la TT sa donne 2475 €/an d'essence. Soit une différence de 337 €/an  :reflexion: :desole:

Je ne penses pas que 337 € par an soit négligable et au moins la TT n'aura pas trop de Km lorsque j'aurais l'intention de la revendre. Après chacun a sa vision des choses mais je ne pourrais plus autant me faire plaisir quand j'aurais une maison et des enfants...

:bave1: :bave1: :bave1: tout simplement SU-PER-BE ta TT

Merci, d'autres photos la semaine prochaine  :cool5:

Hors ligne adreus

• Mobylette
  • *
  • GTC Cosmo 150
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
J'étais resté sur une berline.

Sympa une TT  :cool4:
Astra GTC 150 Cosmo Noir Saphir
Leds bleues by GTCSpirit - Source Audio : GTCE 8919 - Calandre OPC - Bouton Sportswich - Jantes 5 branches 17" - Alarme - ODB -  Régulateur -Anti-brouillards - Optiques Xenon + HID

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
C'est sur que c'est toujours 6000 €, je ne perds pas la notion de l'argent mais ca me fait vraiment embêter de la vendre a ce prix là. C'est plus rentable si je garde l'assurance de la GTC que de payer l'essence seulement pour la TT. Explication  :colere7: :

Admettons que je fasse 15.000 km/an  :smiley:

5000 km/an avec la TT - En moyenne 500 km avec un plein de 55 Litres à 1,50 € soit environ 825 €/an d'essence  :colere7:
10.000 km/an avec la GTC - En moyenne 800 km avec un plein de 50 Litres à 1,30 € soit enviro 813 €/an en gasoil  :colere7:

Soit un total de 1638 € + 500 € d'assurance pour la GTC soit un total de 2138 €/an en gardant la GTC.  :wink:

Si je vends la GTC et que mes 15.000 km sont réalisés avec la TT sa donne 2475 €/an d'essence. Soit une différence de 337 €/an  :reflexion: :desole:

Je ne penses pas que 337 € par an soit négligable et au moins la TT n'aura pas trop de Km lorsque j'aurais l'intention de la revendre. Après chacun a sa vision des choses mais je ne pourrais plus autant me faire plaisir quand j'aurais une maison et des enfants...

Merci, d'autres photos la semaine prochaine  :cool5:
Dans ton calcul t'as oublié l'argent que tu récupères de la GTC :smiley:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Dans ton calcul t'as oublié l'argent que tu récupères de la GTC :smiley:

Ben non vu que je ne les réinvestis pas... C'est toujours mieu d'avoir une 2ème voiture  :smiley:

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Voila quelques photos de ma belle  :wink:

Un bruit magnifique et des reprises de malade  :smiley: :wink:

Je ferrais quelques videos et d'autres photos quand il ferra plus bo  :smiley:

Hors ligne POLICESWAT911

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
Han arrêtes de nous faire baver  :moqueur2:
Ibiza FR TDI 143 ch Blanc Candy