Salut les amis,
je vous apporte quelques nouvelles, des mauvaises et des bonnes heureusement

Commençont par les mauvaises

Problème de climatisation. Du jour au lendemain, plus d'air froid... Je suis allé à Norauto pour la faire recharger, verdict --> grosse fuite, obligé de déposer des éléments pour rechercher la fuite. N'ayant pas envie de m'amuser à démonter ou de payer, je roule sans clim

Second soucis plutôt mineur. Je viens de m'apercevoir que mes plaquettes avant ne freinent pas sur toutes leurs surfaces. Et ce problème est similaire sur les 2 roues avants, à l'arrière aucun soucis, je vous mets quelques photos ci-dessous. A mon avis je vais devoir les démonter et les chanfreiner non ??

Sinon elle est toujours en vie et vien de passer les 192.000 km, une petite vidange s'impose

Pour les news, j'ai décidé de remplacer l'Astra. Je ne compte pas la vendre car je sais très bien que je n'arriverai pas à en tirer grand chose, je vais l'assurer au tiers et l'utiliser pour les longs trajets. Pourquoi pour les longs trajets ?? Simplement car j'ai décidé d'acheter une essence d'ici la fin de l'année. Budget : 30.000 €