A A A A Auteur Sujet: GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]  (Lu 857497 fois)

Hors ligne IRMSCHER57

• Moto
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
-GTC cosmo cdti 150 noir saphir -Jantes 19"par 8,5" -Ressorts EIBACH PRO av-40mm ar-30mm   -Calandre sans sigle  -Pare choc av OPC  -Bas de caisse OPC  -Par choc ar OPC line 2 modifier -Sortie d'echap OPC  -Antibrouillard a leds 5000k -Angel eyes xénon 5000K  -Feux ice grey
-Tableau de bord carbone
-Poste 2din dvd + kit eclaté dian 25
-Eclairage interieur bleu by GTCspirit57

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
Re : GTCSpirit57 [ Astra GTC 1.9 CDTi Sport 185 ch ]
« Réponse #1878 le: 19 mars 2009 à 23:16:27 »
http://rb-aa.bosch.com/boaa-be/Product.jsp?prod_id=362&ccat_id=174&language=fr-FR&publication=1

vous lisez pas ce que j'ai écrit  :?:

sur l'astra c'est ça : http://www.lightdriver.com/fr/products_x.html

Les projecteurs bi-xénon® offrent plus de lumière : qualité lumière du jour pour les feux de croisement et de route.

Le projecteur bi-xénon® est un pur système xénon. Il génère les feux de croisement et les feux de route avec une seule ampoule xénon. La solution brevetée consiste en un obturateur mobile qui répartit la lumière en fonction des besoins. Lorsqu'il est en position relevé, l'obturateur génère la limite entre les zones claires et sombres prescrites pour les feux de croisement. Lorsqu'il est baissé, il laisse la voie libre aux feux de route. Avec le bi-xénon, les feux de route possèdent la même couleur de lumière que les feux de croisement. Les puissants feux de route d'une largeur inhabituelle offrent une meilleure visibilité en rase campagne.
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1879 le: 19 mars 2009 à 23:16:41 »
:non:

c'est pas ça, le bi-xénon, ça ve dire que code et phare ont la même source lumineuse (la lentille xénon donc) et que la passage de l'un a l'autre se fait avec un petit obturateur mécanique

regardez ici, 18Pouces avait tout démonté : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14764.msg250871.html#msg250871

mes hella fonctionnent comme ça

Oui j'ai encore toutes ses photos, jvé étudier le problème  :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne IRMSCHER57

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1880 le: 19 mars 2009 à 23:19:58 »
c'est du H4, c'est pas montable sur les feux astra  :desole:
sa je le sais  c'était un exemple
-GTC cosmo cdti 150 noir saphir -Jantes 19"par 8,5" -Ressorts EIBACH PRO av-40mm ar-30mm   -Calandre sans sigle  -Pare choc av OPC  -Bas de caisse OPC  -Par choc ar OPC line 2 modifier -Sortie d'echap OPC  -Antibrouillard a leds 5000k -Angel eyes xénon 5000K  -Feux ice grey
-Tableau de bord carbone
-Poste 2din dvd + kit eclaté dian 25
-Eclairage interieur bleu by GTCspirit57

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1881 le: 19 mars 2009 à 23:38:24 »
 :cool4:  Mets des ampoules chromes dans les clignos pour virer ce orange moche
Pour des appels de phares, si les feux ne sont pas allumés ou en veilleuses, c'est seulement les H7 qui vont s'allumer. Et si t'es en codes, les H7 s'allument et les volets devant le xénons s'ouvrent pour laisser passer plus de lumière

« Modifié: 19 mars 2009 à 23:47:48 par josh »

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1882 le: 19 mars 2009 à 23:57:27 »
Pour des appels de phares, si les feux ne sont pas allumés ou en veilleuses, c'est seulement les H7 qui vont s'allumer. Et si t'es en codes, les H7 s'allument et les volets devant le xénons s'ouvrent pour laisser passer plus de lumière

J'ai voulu mettre des ampoules chromes mais sur les ampoules d'origines, les petits tétons sont décalés et les ampoules chromes que j'ai on les tétons l'un en face de l'autre aligné. J'ai mon ampoule H7 plein phare qui vien de griller... De toute façon il faudra que je les redémontes pour changer les veilleuses et faire ma ptite modif  :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1883 le: 20 mars 2009 à 00:27:32 »
Colis reçu, heuresement qu'il y avait quelqu'un à la maison aujourd'hui car le 2 ème est arrivé. Et bien sur les Xénon sont déjà monté  :wink:, jvé encore faire une ou 2 ptite modif sur les xénons car les veilleuses jaunes  :vomi:
Whouaaa c'est du rapide :bave2:

Comment t'as fait pour les connectiques :?:

vous lisez pas ce que j'ai écrit  :?:

sur l'astra c'est ça : http://www.lightdriver.com/fr/products_x.html

:+1):

J'ai voulu mettre des ampoules chromes mais sur les ampoules d'origines, les petits tétons sont décalés et les ampoules chromes que j'ai on les tétons l'un en face de l'autre aligné. J'ai mon ampoule H7 plein phare qui vien de griller... De toute façon il faudra que je les redémontes pour changer les veilleuses et faire ma ptite modif  :wink:
C'est normal pour les optiques xénon c'est du PY21W or que pour les optiques d'origine c'est du P21W
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1935.0.html
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1884 le: 20 mars 2009 à 10:53:48 »
Whouaaa c'est du rapide :bave2:

Comment t'as fait pour les connectiques :?:
 :+1):
C'est normal pour les optiques xénon c'est du PY21W or que pour les optiques d'origine c'est du P21W
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1935.0.html

Ben c'est pas dur ! Enfaite le cable jaune c'est le +12 V mais le brun je sais pas ce que c'est... Et pour la masse, elle était créer par le ballast ! Donc j'ai repris une masse des plein phares  :wink: J'ai enlevé la fiche d'origine qui se branche normalement au ballast et j'ai rebouché le trou avec du silicone. Pour les ampoules chromes, il existe en PY21W ?

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1887 le: 20 mars 2009 à 11:14:45 »
Pour les ampoules chromes, il existe en PY21W ?

Je les avez trouvées chez Norauto

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1888 le: 20 mars 2009 à 11:18:27 »
Je les avez trouvées chez Norauto

Je viens d'en trouver sur ebay à led orange  :wink: ! Il faut que je commandes aussi 4 résistances W5W enveloppé de céramique pour les veilleuses et les plaques d'immatriculation  :wink:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1889 le: 20 mars 2009 à 12:50:05 »
Ben c'est pas dur ! Enfaite le cable jaune c'est le +12 V mais le brun je sais pas ce que c'est... Et pour la masse, elle était créer par le ballast ! Donc j'ai repris une masse des plein phares  :wink: J'ai enlevé la fiche d'origine qui se branche normalement au ballast et j'ai rebouché le trou avec du silicone. Pour les ampoules chromes, il existe en PY21W ?
Pouaa ça se voit que je n'ai pas l'habitude :colere2: T'aurai pu me le conseillé à l'époque de prendre la masse des pleins phares :moqueur1:

Bon maintenant est ce que lorsque tu actives les feux de route, t'as le Bi-xénon (le volet dans la lentille "s'ouvre") :?:

Si tu l'as je devrais remonter les fiches des phares d'origine et faire ton branchement :mrgreen:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option