tiens c bizard je lui est aussi envoyé un message pour une repro 200ch comme par hazard et pour le systeme IPF sa va pas le faire je crois parce que sa correspond plus ou moins a un KWP 2000 sauce EDS sa prend le carto ,la modifie et la renvoye dans le calculateur donc si tu renvoye une carto provenant d'un calculateur different la voiture ne demarre plus et le calculateur est HS
Ca n'a rien à voir niveau éclairage, sa éclair beaucoup mieu que les angels. Pour démonter la lentille, tu as dévissé les 3 petits boulons et tu as simplement lever les 2 petits crochets en métal et tu as réussi à la sortir ? Car j'ai essayer mais j'ai tt l'ensemble qui sortait et sa coincé, j'arrivais pas sortir simplement la lentille...
quand tu auras démonté tu pourras nous faire une ou deux photos de l'installation des ampoules sur l'optique ?
Alors oui j'ai dévissé les 3 petits boulons par contre je ne me souviens pas des 2 petits crochets Donc une fois tout ça fait il faut réussir à déclipser la lentille du support chroméOn voit bien autour de la lentille que c'est également chromé or que sur ma photo de lentille démonté il n'y a plus ce contour chroméBon courage
J'y compte bien