ah bon ya une reduc???
C est vrai c'est lui l expert , des fois je me pose la question si il ne serai pas non plus Administrateur du site .....? il est partout a la fois
Oui tu as une réduction vu que tu es membres d'astraforum et que Bluecars est un partenaire du forum ! Comme le dit DevilSilver, prends ton temps pour tous faire . Par contre petite précision, utilise maximum un fer à souder de 30 ou 35 Watts car sinon tu vas trop faire chauffer les circuits... Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, je suis expert en la matière
heuresement que tu me previent pour le fer a souder parcke j en ai un mais je sais vraiment pas quelle puissance il fait t'inquiètes si ya le moindre sousci je sais ou demander!!!de tte facon je comptais faire le compteur de ma becane av de tout demonter sur l astra vu qu un compteur de becane c est plus petit et moin galere a demonter je commencerai par elle pas fou. pour beneficier de la reduc je fait comment pour leur dire que je fait partie du forum
...pour beneficier de la reduc je fait comment pour leur dire que je fait partie du forum
Le code réduction est indiqué ici :https://www.astraforum.fr/index.php/topic,13071.0.html
Et voila, la 1ère soirée enneigée ! J'ai pris quelques photos et il faut absolument que je trouves des 16" en toles car en 19" sous la neige sa crain...
ba voila je savais bien que t'y viendrais a mes jantoliveurs ta flasher dessus hier je suis sur c'est pour ca.
salut chef,alors ta peinture toujours pas d avancée?