A A A A Auteur Sujet: GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]  (Lu 850117 fois)

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : GTCSpirit57 [ Astra GTC 1.9 CDTi Sport 150 ch ]
« Réponse #1275 le: 14 novembre 2008 à 17:06:17 »
Je suis enervé la ! Donc je vous explique, rendez-vous au garage pour qu'ils constatent la différence. Première chose qu'il me dit :

M. de chez FORD : Je vois pas de différence !
Moi : Si regardé bien entre le pare-choc arrière et l'aile arrière.
M.de chez FORD : Oui mais sa c'est normal, on arrive jamais a avoir la même teine entre du plastique et la tôle.
Moi : Ben regardez la différence avec l'aile avant ou le toit, la différence est flagrante, la peinture est différente, à la lumière elle vire au gris alors que celle d'origine vire au noir métallisé avec un nacré violet bleu
M.de chez FORD : Il ne faut pas comparer la différence de teinte de la voiture à la lumière du soleil.
Moi : Oui ben c'est sur qu'a l'ombre, on ne voit pas la différence il n'y a pas de reflet. C'est quand même flagrant, regardez mon aileron à était peint il y a 3 ou 4 mois, aucune différence.
M. de chez Ford : Oui mais votre aileron est en fibre. Quel age à votre voiture ?
Moi : 3 ans
M. de chez Ford : Bon écoutez, je vais contacter l'expert et il décidera.

:combat3: :combat1: ! J'en revient pas, regardez la différence entre la porte et l'aile avant : la 1ere photo c'est coté passager, aucune différence. 2 eme photo, porte repeinte, aile avant peinture d'origine. La différence est flagrante

[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1276 le: 14 novembre 2008 à 17:14:37 »
 :fusil: :colere2: :colere1: :combat2:
c' est clair Ced mords les a la gorge!
Si c'est un expert non voyant tu l aura dans l os , par contre si il a au moin un oeil valide tu aura gain de cause, ne t inquiete pas c'est trop flague et Ford ne prenne pas leur responsabilité , c'est honteux!

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1277 le: 14 novembre 2008 à 17:18:10 »
Lorsqu'il n'y a pas de soleil, quand il pleut ou qu'il y a des nuages par exemple, la différence ne se voit presque pas, mais à la lumière, c'est abusé la différence. Je vais essayer d'être la lorsque l'expert passera mardi
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1278 le: 14 novembre 2008 à 17:20:18 »
Oui c' est mieux et prend tes 2 photos la avec!

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Re : GTCSpirit57 [ Astra GTC 1.9 CDTi Sport 150 ch ]
« Réponse #1279 le: 14 novembre 2008 à 17:34:02 »
Je suis enervé la ! Donc je vous explique, rendez-vous au garage pour qu'ils constatent la différence. Première chose qu'il me dit :

M. de chez FORD : Je vois pas de différence !
Moi : Si regardé bien entre le pare-choc arrière et l'aile arrière.
M.de chez FORD : Oui mais sa c'est normal, on arrive jamais a avoir la même teine entre du plastique et la tôle.
Moi : Ben regardez la différence avec l'aile avant ou le toit, la différence est flagrante, la peinture est différente, à la lumière elle vire au gris alors que celle d'origine vire au noir métallisé avec un nacré violet bleu
M.de chez FORD : Il ne faut pas comparer la différence de teinte de la voiture à la lumière du soleil.
Moi : Oui ben c'est sur qu'a l'ombre, on ne voit pas la différence il n'y a pas de reflet. C'est quand même flagrant, regardez mon aileron à était peint il y a 3 ou 4 mois, aucune différence.
M. de chez Ford : Oui mais votre aileron est en fibre. Quel age à votre voiture ?
Moi : 3 ans
M. de chez Ford : Bon écoutez, je vais contacter l'expert et il décidera.

:combat3: :combat1: ! J'en revient pas, regardez la différence entre la porte et l'aile avant : la 1ere photo c'est coté passager, aucune différence. 2 eme photo, porte repeinte, aile avant peinture d'origine. La différence est flagrante

Désolé pour toi Cédric  :cry:

Par contre, pourquoi ne pas envoyer les photos à ton assureur et faire marcher la protection juridique  :reflexion:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1280 le: 14 novembre 2008 à 18:19:50 »
Ah oui la différence est plus que voyante :bizarre1:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1281 le: 14 novembre 2008 à 18:24:13 »
ça n'arrangera pas l'opinion que j'avais des carrossiers des concessions  :bizarre1:

bonne chance et ne lache pas le morceau  :colere7: :combat1:

Par contre, pourquoi ne pas envoyer les photos à ton assureur et faire marcher la protection juridique  :reflexion:

+1 si ça se passe mal

Hors ligne IRMSCHER57

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Re : GTCSpirit57 [ Astra GTC 1.9 CDTi Sport 150 ch ]
« Réponse #1282 le: 14 novembre 2008 à 21:23:04 »
rien de telle que les petits artisans eux on le soucis du détail sinon un petit tour dans la concession a plusieur va peut etre les faire changer d'avis
-GTC cosmo cdti 150 noir saphir -Jantes 19"par 8,5" -Ressorts EIBACH PRO av-40mm ar-30mm   -Calandre sans sigle  -Pare choc av OPC  -Bas de caisse OPC  -Par choc ar OPC line 2 modifier -Sortie d'echap OPC  -Antibrouillard a leds 5000k -Angel eyes xénon 5000K  -Feux ice grey
-Tableau de bord carbone
-Poste 2din dvd + kit eclaté dian 25
-Eclairage interieur bleu by GTCspirit57

Hors ligne peta57

• V.I.P
  • *
    • Forum de la golf Gti
    • Voir sa présentation
« Réponse #1283 le: 15 novembre 2008 à 12:41:06 »
On y va tous samedi 22 le matin :cool2: tu aura ta peinture complète gratis je crois :winner:
EX [Astra GTC Cosmos 1.9 CDTI  150cv BM6 Gris pannacota]
> Jantes 18" étoiles - Chassis + bouton sport               
> Eclairage intérieur bleu, calandre opc
> Intérieur semi-cuir noir....etc

Et Maintenant [Golf 5 GTI]

Hors ligne flo93100

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1284 le: 15 novembre 2008 à 13:09:25 »
Je t'avais dis d'éviter les grosses concessions ils sont poussé a max par le constructeur pour être rentable et donc le boulot ne suit pas.  :bizarre2:
Faut aller dans un petit garage ou il y a qu'un seul carrossier qui fait tout peinture compris!
Gtc 1.9 cdti @190cv cosmos argent etoile!

Bi-xenon, Gps 70 Navi, Pack visibilité, Rétroviseurs rabatable électriques, Jante 18p, sporswitch, glastint, filtre K&N...

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #1285 le: 15 novembre 2008 à 14:57:17 »
Et bien que c'est bien fait  :colere2: :colere2:
Encore une concession qui est bien sérieuse. ait marcher la protection juridique s'ils continuent à t'embeter et demande des dédomagement pour immobilisation du véhicule. Ca les fera bouger un peu surement.
En esperant que cela s'arrange au plus vite..  :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne advdtoy

• Voiture
  • *
  • Fini l'astra!
« Réponse #1286 le: 15 novembre 2008 à 16:02:51 »
La différence est ENORME  :o :o

Moi je dis va chez un carrossier, peintre OPEL et il te feront la voiture en noir. pas en gris comme chez Ford.
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne marsupilami

• Mobylette
  • *
  • Pays: Belgique
  • ASTRA TWINTOP 1.9 cdti cosmo sport
« Réponse #1287 le: 15 novembre 2008 à 19:10:29 »
La différence est ENORME  :o :o

Moi je dis va chez un carrossier, peintre OPEL et il te feront la voiture en noir. pas en gris comme chez Ford.

vraiment desoler pour toi, c est vraiment honteux de pas reconnaitre une betise pareil... une erreur de peinture c est tres facile a commettre et souvent beaucoup moins a reparer mais bon quand on fais une connerie faut assumer... :bizarre1: en meme temps que se soit OPEL ou FORD ou un autre concessionnaire c est du pareil au meme, il ne font que tu remplacement de pieces qui souvent sont deja peinte autant dire que faut pas leur demander une peinture complete... ils sauraient meme pas par ou commencer  :nul:
le mieux c est comme la plupart l on dit un petit carrossier qui aime son boulot et qui aime surtout le travail bien fais.
je pense en avoir trouver un il est a plus de 30min de route de chez moi mais il travail super bien, helas pour vous sa fais loin puisque il est dans la region de namur.
vous aurez bientot un aperçu puisque j attend le rdv de l expert et ensuite je la rentre et au passage un pc OPC  :victoire:

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1288 le: 15 novembre 2008 à 20:20:44 »

vous aurez bientot un aperçu puisque j attend le rdv de l expert et ensuite je la rentre et au passage un pc OPC  :victoire:

T'as eu un accident  :o
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne marsupilami

• Mobylette
  • *
  • Pays: Belgique
  • ASTRA TWINTOP 1.9 cdti cosmo sport
« Réponse #1289 le: 16 novembre 2008 à 14:36:41 »
T'as eu un accident  :o
non, enfin si on veux, un c*n m as accrocher ma voiture sur le parking au boulot et bien sur sans laisser de coordonnees  :colere5:
resultat parechoc av et un phare a remplacer :colere3: