A A A A Auteur Sujet: GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]  (Lu 861667 fois)

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
Re : GTCSpirit57 [ Astra GTC 1.9 CDTi Sport 150 ch ]
« Réponse #1260 le: 13 novembre 2008 à 20:54:46 »
Salut je serai super interessé pour une petit gadget comme ça...
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.

JVC AVX-800 avec commande au volant, sono 300 W RMS, néons bleu habitacle, glastint dark 95% et éclairage bleu Gtcspirit. EDS IPF 280, Dump valve Bailey et filtre sport Courtenay, mano pression turbo, downpipe.

Bientôt la Focus RS en bleu

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1261 le: 13 novembre 2008 à 21:14:02 »
Ca vaut combien le CDA?

J'ai payé 260 € frais de port compris !

Après examination de ma voiture, il s'avère que ce n'est pas du tt la même teinte que l'aile avant et le pare-choc arrière, le noir vire au gris un peu comme le gris anthracite des Audi A3, la preuve en photo ! Je vais aller voir sa demain et négocier une petite peinture complète sinon scandale  :combat3: ! Je finis de monter l'admission et je mets les autres photos

« Modifié: 13 novembre 2008 à 21:16:43 par GTCSpirit57 »
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1262 le: 13 novembre 2008 à 21:20:03 »
ah oui il y a une belle différence  :o

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne flo93100

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1263 le: 13 novembre 2008 à 21:29:12 »
Une peinture complete? lol

Il vont peindre l'aile avant seulement^^
Gtc 1.9 cdti @190cv cosmos argent etoile!

Bi-xenon, Gps 70 Navi, Pack visibilité, Rétroviseurs rabatable électriques, Jante 18p, sporswitch, glastint, filtre K&N...

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1264 le: 13 novembre 2008 à 21:31:44 »
ah oui il y a une belle différence  :o

C'est kler sur certain angle la où il n'y a pas de reflet de la lumière, on peux confondre les 2 teintes mais avec la lumière, la différence est flag  :x ! On va gentillement les voir demain car la c'est pas une ptite différence, le noir n'est pas assez noir

Une peinture complete? lol

Il vont peindre l'aile avant seulement^^

La différence se voit partt, sur l'aile avant, sur la partie du hayon qui rejoint l'aile arrière, le parechoc arrière, le toit et même mon becket qui n'est pas si vieux
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1265 le: 13 novembre 2008 à 22:05:30 »
Voila l'admission est montée ! Que dire  :?: Excellent, j'adore le bruit du sifflement. La voiture est beaucoup plus réactif, elle monte plus vite dans les tours. Je suis vraiment pas déçu de cette investissement, j'ai hâte de voir combien je vais sortir au banc d'essai dans 15 jours  :bien:. Voiçi quelques photos

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1266 le: 13 novembre 2008 à 22:18:41 »
ça sert à quoi  :?:  :oops:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1267 le: 13 novembre 2008 à 22:22:35 »
ça sert à quoi  :?:  :oops:

Apporter de l'air froid au moteur  :wink:

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1268 le: 13 novembre 2008 à 22:28:27 »
Apporter de l'air froid au moteur  :wink:

Oui mais ça existe d'origine non ? ça apporte plus d'air ? c'est pas chiant l'hiver quand il faut froid ?
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1269 le: 13 novembre 2008 à 22:31:50 »
Oui mais ça existe d'origine non ? ça apporte plus d'air ? c'est pas chiant l'hiver quand il faut froid ?

J'ai encore jamais vu des boîtes à air en carbone sur une caisse d'origine avec des tuyaux en alu  :reflexion: :desole: :non:

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1270 le: 13 novembre 2008 à 22:37:27 »
J'ai encore jamais vu des boîtes à air en carbone sur une caisse d'origine avec des tuyaux en alu  :reflexion: :desole: :non:

Je voulais dire qu'il existe déjà une admission d'air, qu'apporte la caisse carbone ?

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1271 le: 13 novembre 2008 à 22:38:03 »
tu as bouché ton egr aussi?

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1272 le: 13 novembre 2008 à 23:00:46 »
Je voulais dire qu'il existe déjà une admission d'air, qu'apporte la caisse carbone ?

Tu me déçois beaucoup là ! Dans ce cas, le carbon rejette la chaleur du moteur est donc il n'y a que de l'air frais qui arrive au moteur.

La boite a air est livrée avec un boa aluminium pour raccorder le système à une prise d'air frontale..
Grâce a la prise d'air dynamique on obtient un véritable système de suralimentation qui permet d'acheminer de l'air frais à la boite à une vitesse et avec un débit nettement supérieurs par rapport aux systèmes traditionnels.

Le flux d'air qui entre par la prise dynamique est encore accéléré grâce au déviateur de flux a l'intérieur de la boîte a air en fibre de carbone.
La suralimentation dynamique, la pression plus élevée et la température de l'air plus fraîche garantissent donc une augementation substantielle des performances du moteur en termes de puissance et de couple comme le prouve un passage au banc d'une Mini Cooper S qui met en avant un gain de prêt de 7 chevaux!!!

tu as bouché ton egr aussi?

Non !

Hors ligne Hahsk

• Mobylette
  • *
  • Pays: Luxembourg
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1273 le: 13 novembre 2008 à 23:10:40 »
 :bonjour:

Super que ta récupéré la voiture, c'est clair qu'on doit être content de la retrouver  :smiley:

Mais vraiment pour la différence de couleur :(, enfin moi je ne vois pas encore grand chose mais faut voir en vrai je pense, fallais vraiment que cette abruti te rentre dedans,pff   :colere4:

Voila l'admission est montée ! Que dire  :?: Excellent, j'adore le bruit du sifflement. La voiture est beaucoup plus réactif, elle monte plus vite dans les tours. Je suis vraiment pas déçu de cette investissement, j'ai hâte de voir combien je vais sortir au banc d'essai dans 15 jours  :bien:. Voiçi quelques photos

Hum, sa a l'air intéressant l'admission carbone :cool5:

Bonne soirée  :wink:
Tu es à la retraite, tu ne peux plus conduire et tu as tout tes points ? tu m'intéresses :mrgrin:

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1274 le: 13 novembre 2008 à 23:16:23 »

La boite a air est livrée avec un boa aluminium pour raccorder le système à une prise d'air frontale..
Grâce a la prise d'air dynamique on obtient un véritable système de suralimentation qui permet d'acheminer de l'air frais à la boite à une vitesse et avec un débit nettement supérieurs par rapport aux systèmes traditionnels.

Le flux d'air qui entre par la prise dynamique est encore accéléré grâce au déviateur de flux a l'intérieur de la boîte a air en fibre de carbone.
La suralimentation dynamique, la pression plus élevée et la température de l'air plus fraîche garantissent donc une augementation substantielle des performances du moteur en termes de puissance et de couple comme le prouve un passage au banc d'une Mini Cooper S qui met en avant un gain de prêt de 7 chevaux!!!

OK merci  :bien: