Chuttt en plus elle ma soulé toute la soirée quand je montais mes Angels Eyes ! LoL Si j'ai le temps je passes, j'ai des jantes de A3 à retaper on verra
Bin Bravo tiens !!!!
j'y vais pour 15h , ok je lui dis rien
Oui mais pour info, mefier vous, les filles sont trèèèès inteligentes :Javai créer un compte balour pour surveiller mmon ex sur son forum tuning !! il l'a jms su et je me faisai un plaizir de l'espionner !!! Donc : Be carreful
Oui ou aors il faut pouvoir surveiller le forum et là c'est plus sécurisant
intelligente et méfiante tu es a ce que je vois au faite sur le forum
Il etai le fondateur du site et donc administrateur : il n'y a vu que du feu !Cest facile de creer une adress mail au nom d'un mec, avec un pseudo dun mec et ty vois que du feu !!! dumoin, il a vu que du feu Et, faut bien avec vous, vous etes des sacrés phénomènes Merci pour la bienvenue
J'ai rien fait de mal ? Je penses pas
on sous estime toujours la capacité de nos compagnes a nous pister
Je croit que c'est pour ça...
Maitre yoda Es tu vraiment sure qu'il ne le sait pas , puis les admins et autre modos ont souvent une zone qui leur est réservé
Faut pas trop les surestimer non plus, c'est que des ... femmes
Sa elle le sait et je lui dis qu'elle me soule, je le cache pas alors si elle est pas contente je la revoit chez sa maman
Oui je sais très bien qu'il a acces a plein de chose, cest pour ça que jai fait ça bien, (inscrite sur un ordi dun pote pour lardess IP et tout et tout, et je pense pas qu'il soit au courant sincerement ! Annnnnnnnnnnnnnnh !!mes pauvres oreilles