Ce topic est un peu passé en mode meetik...
Trop beau Par contre un membre qui avait les angel disait que le T5 ne fonctionnaient pas à cause de l'ODB A voir si c'est pareil pour Irmscher57 Ben ce n'était surtout pas possible car il y avait que 2 en stock Et je t'ai laissé ma place
trop beau tu les a acheter sue ebay??? en plus ya une lentille comme sur les xenon.
niveau ampoules c'est toujours h1 h7? les angels remplace les veilleuses c'est ca??
normalement les plein phares c'est h1.sinon tout est prevu pour installation comme origine pas de modif de branchement néccessaire??le kit xenon avec la lentille ca doit encore mieux rendre, deja moi avec mon kit ca donne pas mal
en plus tu conserve le reglage d'asiette nickel ces feux tourne dans les 350 euros c'est ca??et pour les leds des angel eyes c'est pa trop galere pour les changer???
salut le dragueur si ta femme c sa elle te tue moi je monte les phares et le pare choc cette aprem a la cité maroc dans le garage chez ma mere ci tu veux passe voir on est les deux seul 57 a les avoir c phares