CédricSuper les modifs que tu fais sur ta caisse mais moi perso sur une voiture noire je trouve que peindre les étriers en rouge ça le ferait plus. Je trouve ça magnifique et j'espère arriver à le faire sur ma future astra.
Oui mais j'ai horreur du rouge désolé ! Bon il m'est encore arrivé un imprévu ! Après la courroie, c'est maintenant ma voiture qui tremblais de plus en plus à partir de 70 km/h... Pensant que c'est l'équilibrage, je vais chez Vulco à Creu refaire l'équilibrage pour 40 €. Le mécano la met sur le pont et me dit : "sa sert à rien que je te fasse l'equilibrage, t'as un pneu déformé ". Je lui dit ou ça croyant qu'il mentait et il me montre le flanc intérieur du pneu et la . Le pneu était craqulé à plusieurs endroit et commencé a se déformer... Je pouvais pas laisser sa comme ça alors je lui ai dit de changer les 2 pneus arrières. Alors la il me dit t'as autant à changer les 4 car tes 2 pneus avant vont pas faire long feu. Je regarde mes pneus avant et après quelques hésitation, j'ai décider de changer les 4 pneus. J'ai pris des Wanli (moyenne gamme) à 125 € le pneu. J'arrive à un total avec montage, valve alu et équilibrage à 500 €. je suis ruiné, j'ai pu rien j'ai claqué plus de 1800 € ce mois si
POUAHH arrete tu n'a vraiment pas de cu en ce moment jesper t'aura encore des sous pour les vac
ralala pas de bol t'as plus qu'à augmenter le tarif des montages TDB bleus
C'est kler tout en même temps et il faut que je changes encore mes plaquettes à l'avant ... J'ai le 13 ème mois en Juin donc pour les vacances t'inquiète !J'ai jms imposé de tarif mais bon
va dfalloir y songer sérieusement
Oui mais si j'impose un tarif disons entre 150 et 170 € (Leds + installation), beaucoup de personne ne voudront pas...
Toute prestation doit être reconnue Si je te demande un jour le montage de LED, ça vaut bien 150 €
Oui je sais parce qu'il y a 6 à 7 h de taff mais beaucoup de personne veulent tout pour rien !
ceux là ne mérite pas que tu t'arrete à leur sujet, mais tout travail mérite salaire
Absolument, c'est une question de principe, moi j'oserai pas laisser quelqu'un bosser une après midi sur ma voiture sans lui donner quelquechose.
Idem mais malheureusement beaucoup de personne profite de la "gentillesse".
c'est vrai, quand je pense que tu m'as nettoyé les jantes au coton tige et que je t'ai même pas offert un verre d'eau