A A A A Auteur Sujet: GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]  (Lu 848216 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : GTCSpirit57 [ Astra GTC 1.9 CDTi Sport 150 ch ]
« Réponse #345 le: 19 mai 2008 à 19:58:12 »
tu n'as vraiment pas de chance  :cry:

enfin tu devrais être tranquille pour un moment maintenant.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : GTCSpirit57 [ Astra GTC 1.9 CDTi Sport 150 ch ]
« Réponse #346 le: 19 mai 2008 à 20:03:33 »
J'espère bien parce que la je pourrais pu suivre financièrement si une grosse panne devait arriver...
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #347 le: 19 mai 2008 à 20:08:27 »
Je suis vraiment étonné de voir des jeunes conducteurs avec "A" n'ayant pas encore un vrai boulot avoir une GTC bien équipée en 150ch :twisted:

A mon 1er boulot (en 2001) j'ai pu m'acheter une Clio II 1,2 65ch essence 4CV (bon Ok neuve :oops: mais avec le contrat location :wink:)

Moi je vous dis Bravo car je ne sais pas comment vous faites (sauf si vous etes chez maman papa :roll:)
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne flo93100

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #348 le: 19 mai 2008 à 20:15:37 »
Je me disait bien qu'on parlait de moi :moqueur3:

Moi je suis chez papa et maman et mon pere m'a avancer un peu de sous que je lui rembourse petit a petit.

Mais si je n'aurait pas cette chance une 106 ou clio aurait fait l'affaire.
Gtc 1.9 cdti @190cv cosmos argent etoile!

Bi-xenon, Gps 70 Navi, Pack visibilité, Rétroviseurs rabatable électriques, Jante 18p, sporswitch, glastint, filtre K&N...

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #349 le: 19 mai 2008 à 20:33:43 »
Je suis vraiment étonné de voir des jeunes conducteurs avec "A" n'ayant pas encore un vrai boulot avoir une GTC bien équipée en 150ch :twisted:

A mon 1er boulot (en 2001) j'ai pu m'acheter une Clio II 1,2 65ch essence 4CV (bon Ok neuve :oops: mais avec le contrat location :wink:)

Moi je vous dis Bravo car je ne sais pas comment vous faites (sauf si vous etes chez maman papa :roll:)

Je suis tjs chez mon père, il me demande rien mais en contre partit je l'aide à finir la maison et à faire d'autres petits chantiers. Sinon c'est rare que je mange à la maison, et pour le reste je paie tous moi même, c'est-à-dire le crédit pour la voiture, l'assurance, le gasoil, l'entretien de la voiture, etc... Je préfères me payer une bonne voiture étant encore jeune car je penses aussi à acheter un apart ou une maison mais pas tt de suite, trop jeune... J'ai pas envie de me mettre un crédit de 15 ou 20 ans sur le dos. Je finis mes études l'année prochaine et je vais chercher du taff, même s'il faut que je bouge de la lorraine pour trouver un bon taff, je le fairais. Puis faut dire aussi que mon ancienne Corsa C de 2001, je n'ai pas cherché à la revendre, je l'ai donné à mon père alors qu'elle valait encore 3500 € à l'argus. Même si aujourd'hui elle est épave à cause de ma petite soeur qui a pris un fossé enfin voila je vais pas raconté toute ma vie. Tout ça pour dire que je suis pas comme certain fils à papa qui ont une belle golf 5 toute neuve ou une A3. C'est kler que beaucoup de gens qui voient des jeunes avec un A et une grosse voiture disent de suite : "lui c'est un dealeur ou un fils à papa", mais beaucoup oublie que l'on peu s'endetter sur quelques années pour acheter une voiture qu'on aime
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne flo93100

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #350 le: 19 mai 2008 à 20:37:20 »
Je suis toujours chez mon père, il me demande rien mais en contre partit je l'aide à finir la maison et à faire d'autres petits chantiers. Sinon c'est rare que je mange à la maison, et pour le reste je paie tous moi même, c'est-à-dire le crédit pour la voiture, l'assurance, le gasoil, l'entretien de la voiture, etc... Je préfères me payer une bonne voiture étant encore jeune car je penses aussi à acheter un apart ou une maison mais pas tt de suite, trop jeune... J'ai pas envie de me mettre un crédit de 15 ou 20 ans sur le dos. Je finis mes études l'année prochaine et je vais chercher du taff, même s'il faut que je bouge de la lorraine pour trouver un bon taff, je le fairais. Puis faut dire aussi que mon ancienne Corsa C de 2001, je n'ai pas cherché à la revendre, je l'ai donné à mon père alors qu'elle valait encore 3500 € à l'argus. Même si aujourd'hui elle est épave à cause de ma petite soeur qui a pris un fossé enfin voila je vais pas raconté toute ma vie. Tout ça pour dire que je suis pas comme certain fils à papa qui ont une belle golf 5 toute neuve ou une A3. C'est kler que beaucoup de gens qui voient des jeunes avec un A et une grosse voiture disent de suite : "lui c'est un dealeur ou un fils à papa", mais beaucoup oublie que l'on peu s'endetter sur quelques années pour acheter une voiture qu'on aime

Tout a fait!!

Par contre mon pere n'a pas voulu que je fasse un credit car si j'ai un pepin et que je ne peut payer le credit a la banque...mais en contre parti je lui paie a lui la somme qu'il ma preter sous forme de credit.

Bi-xenon, Gps 70 Navi, Pack visibilité, Rétroviseurs rabatable électriques, Jante 18p, sporswitch, glastint, filtre K&N...

Hors ligne IRMSCHER57

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #351 le: 19 mai 2008 à 20:39:46 »
moi je dis qu'il faut en profiter tant qu'on le peut qui peux nous dire de quoi demain sera fait
-GTC cosmo cdti 150 noir saphir -Jantes 19"par 8,5" -Ressorts EIBACH PRO av-40mm ar-30mm   -Calandre sans sigle  -Pare choc av OPC  -Bas de caisse OPC  -Par choc ar OPC line 2 modifier -Sortie d'echap OPC  -Antibrouillard a leds 5000k -Angel eyes xénon 5000K  -Feux ice grey
-Tableau de bord carbone
-Poste 2din dvd + kit eclaté dian 25
-Eclairage interieur bleu by GTCspirit57

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #352 le: 19 mai 2008 à 20:47:24 »
Tout a fait!!

Par contre mon pere n'a pas voulu que je fasse un credit car si j'ai un pepin et que je ne peut payer le credit a la banque...mais en contre parti je lui paie a lui la somme qu'il ma preter sous forme de credit.

Ben tu as toujours le choix de revendre la voiture, le crédit que j'ai fait ne gage pas la voiture donc je peux la revendre quand je veux...

moi je dis qu'il faut en profiter tant qu'on le peut qui peux nous dire de quoi demain sera fait

Tout à fait d'accord ;) ! N'oublie pas de me tenir au courant pour le becket, je compte sur toi :)

« Modifié: 19 mai 2008 à 20:52:38 par GTCSpirit57 »

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #353 le: 19 mai 2008 à 21:00:06 »

:+1: tout en assurant pour le lendemain tout de même  :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #354 le: 19 mai 2008 à 21:13:11 »
Ah moi je ne parle pas des fils à Papa :wink:
Si je ne payais pas de louer j'aurai une 150ch comme vous et depuis longtemps :joyeux2:

Je parle surtout de la puissance de la voiture :wink:

Hors ligne flo93100

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #355 le: 19 mai 2008 à 21:15:04 »
Tu sais 18 pouces la puissance ne joue que sur l'assurance car le reste il y a je pense une petite difference...

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #356 le: 19 mai 2008 à 21:18:36 »
Mon jeune cousin à 21 ans, il voulait une Seat Ibiza Cupra... tout était bon :cool5: sauf l'assurance :cry:
Du coup il a une 106 4CV :moqueur1: en attendant :roll:

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
« Réponse #357 le: 19 mai 2008 à 21:33:38 »
100% d'accord. Faut vivre ses passions quand on le peut
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.

JVC AVX-800 avec commande au volant, sono 300 W RMS, néons bleu habitacle, glastint dark 95% et éclairage bleu Gtcspirit. EDS IPF 280, Dump valve Bailey et filtre sport Courtenay, mano pression turbo, downpipe.

Bientôt la Focus RS en bleu

Hors ligne schumi84f1

• V.I.P
  • *
  • 2 Fast 4 U
    • www.carsmaniac.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #358 le: 20 mai 2008 à 08:12:08 »
Je suis toujours chez mon père, il me demande rien mais en contre partit je l'aide à finir la maison et à faire d'autres petits chantiers. Sinon c'est rare que je mange à la maison, et pour le reste je paie tous moi même, c'est-à-dire le crédit pour la voiture, l'assurance, le gasoil, l'entretien de la voiture, etc... Je préfères me payer une bonne voiture étant encore jeune car je penses aussi à acheter un apart ou une maison mais pas tt de suite, trop jeune... J'ai pas envie de me mettre un crédit de 15 ou 20 ans sur le dos. Je finis mes études l'année prochaine et je vais chercher du taff, même s'il faut que je bouge de la lorraine pour trouver un bon taff, je le fairais. Puis faut dire aussi que mon ancienne Corsa C de 2001, je n'ai pas cherché à la revendre, je l'ai donné à mon père alors qu'elle valait encore 3500 € à l'argus. Même si aujourd'hui elle est épave à cause de ma petite soeur qui a pris un fossé enfin voila je vais pas raconté toute ma vie. Tout ça pour dire que je suis pas comme certain fils à papa qui ont une belle golf 5 toute neuve ou une A3. C'est kler que beaucoup de gens qui voient des jeunes avec un A et une grosse voiture disent de suite : "lui c'est un dealeur ou un fils à papa", mais beaucoup oublie que l'on peu s'endetter sur quelques années pour acheter une voiture qu'on aime

mince t'es pas un dealer  :(

:D
4ème Opel : Astra Bertone 2.2 16V Noir Saphir
3ème Opel : Zafira 1.8 16V Design Edition Bleu Nuit
2ème Opel : Astra 2.2 DTi 16V Sport Noir Saphir
1ère Opel : Astra 2.2 DTi 16V Fashion Gris Eclair

ex-The Moderator ™

à la mémoire de Biloude62

Hors ligne astro

• Vélo
  • *
« Réponse #359 le: 20 mai 2008 à 08:27:57 »
zut je voulais ma dose !  :lol:

blague à part je tout à fait de ton avis car je suis aussi chez mes vieux  :twisted:
id ps3 : "MATIGRA"