Bonjour à tous

Après plus d'1 an sans vous avoir laissé de nouvelles, je vous informe que j'ai acheté une belle Astra H OPC de 2007 Noir Saphir 1ère main avec 94000 km. Et oui je suis fidèle au voiture noir (GTC - Audi TT)

En effet, je ne vous l'avais pas dit mais j'avais vendu l'Audi TT en Septembre 2013 à contre coeur car la cote de la voiture chutait à grande vitesse, il était temps que je la vende avant la sortie de la nouvelle TT

Pourquoi j'ai choisi une OPC ? Simplement parce qu'il s'agissait d'une très bonne affaire (1ère main + entretien OPEL) et que je roule très peu (moins de 10.000 km / an)
Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai également démissionné de mon ancien travail en Décembre 2013 pour me consacrer entièrement à mon entreprise Cars-Light.fr
Je remercie encore tout les clients et membres qui me font confiance, je m'efforce de satisfaire vos besoins en vous proposant des produits de qualité à un prix défiant toute concurrence

Je vais faire quelques photos de ce nouveau bolide sachant que je vais lui apporter quelques modifications esthétique, le moteur lui restera d'origine

J'éditerais aussi ma première page car je vois qu'il n'y a plus aucune photo

@+ les amis