Belle voiture mais je préfère la blanche , mais avec ton moteur Toujours pas de rerprog en vue ?
belle audi et aussi photos du plus bel effet, d'ailleurs qu'elle est ce traitement d'image qui te permet d'avoir une image N&B avec juste quelques touches de couleurs ? (moi curieux ... oui)
Sur PhotoShop, il te suffit de fusionner 2 calques. J'ai dupliqué le calque de ma photo que j'ai passé en noir et blanc.Ensuite il te suffit de gommer les parties sur ton calque noir et blanc pour faire apparaître les zone que tu veux garder en couleurs.Tu fusionnes tes 2 calques.Et pour la finition, tu vas dans "Réglages" - "Exposition" pour donner une petit effet
MerciD'ailleurs en parlant de vendre, je n'ai vraiment pas envie de la vendre. Moi qui pensait la garder qu'un an
Toujours pas de reprog, niveau motorisation il n'y aura aucune modif. Mais qui c'est peut-etre un jour le moteur ce transformera en 2.0 TFSI Quattro 272 ch
Dommage car ce moteur n'attend que ça
Je sais bien surtout qu'après repro, elle frolle les 250 ch Mais je ne vais pas me laisser tenter, il me reste déjà plus beaucoup de point et j'ai réussi à me calmer
A toi aussi heureusement que je n'est pas 250cv moi
Il me reste 4 points C'est très vite partit surtout à Marseille