Vu qu'on parle beaucoup de vitres teintées en ce moment, mais souvent pour les Berlines ou GTC; je me suis dis que ça pourrait interesser les proprio ou futur proprio de break de savoir combien cela coute. pour leurs belles..
Du coup, j'ai demandé 2 devis dans 2 Glastint en RP...
1° copié/collé Glastint Melun senartMonsieur,
GLASTINT MELUN-SENART vous remercie de l’intérêt que vous nous portez
Notre tarif est un forfait comprenant :
- Un traitement multicouche de polyester assemblé sous vide contenant des particules métalliques injectées par ionisation, permettant un rejet optimal de l’énergie solaire totale.
- L’ensemble des vitres du véhicule (sauf le pare-brise)
- Une garantie de 5 ans dans tous les centres GLASTINT
Pour votre ASTRA BREAK le forfait est de 549,00 € TTC qu’elle que soit la couleur
Le temps d’immobilisation est d’une journée
Une remise de 10% est accordé pour les clients internautes
2° copié/collé Paris Conventionssuite à votre mail ,
un traitement Glastint sur une ASTRA BREAK nécessite une demi journée de travail et en terme de délais, prévoir un RDV 2 jours avant en ce moment.
en ce qui concerne le tarif, si j'ai bien compris votre demande il s'agit de faire traiter toutes les vitres latérales et la lunette arrière
le coût pour ce véhicule est de 560 € TTC
quelque soit la teinte que vous choisirez.
si vous désirer plus d'informations, ou pour la prise de RDV , n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01.45.58.15.18

les tarifs et les temps de poses ne sont pas les mêmes...
Voilà.
Ps: pour le modo, j'ai hesité à le mettre à la suite de l'autre post; Vitres fumées, mais comme il s'agit du break, j'ai ouvert un autre sujet.
Déplace le à la suite de l'autre sinon... c'est toi qui gère