Hier, j'me suis fait 45min de plaisir, j'ai enfin pu essayer la DS3 avec le HDi 110ch.
C'est cool, pour l'essai c'est comme chez Opel, on te file les clefs, et on te dit "à tout à l'heure monsieur". C'est mieux que chez Renault où le commercial est avec toi. Encore chez VW, quand j'avais essayé la EOS je comprends, mais là chez Renault

Bref, revenons à nos moutons. Après avoir essayé le THP150 il y a quelques mois, j'avais peur d'être déçu par ce 110ch, et au final j'suis agréablement surpris, très surpris même.
ça pousse aussi fort que ma TT, presque plus même, et surtout y'a plus ce satané trou vers les 2000 tours

Le poids en moins doit beaucoup y jouer, et c'est un vrai petit kart malgré le poids dans le nez.
Bref, après 45min d'essai, et avoir manqué de la planter en sortant d'un rond-point (merci l'ESP qui se déclenche super tard)

j'étais presque parti pour signer un bon de commande. Bon, quand le mec m'a dit que je l'aurais "au mieux" début mars si je la commandais le jour même, intérieurement ça m'a conforté dans mon idée de prendre une occasion.
Me voilà donc parti dans la prospection, la suite au prochain épisode.