Sur ta photo, on peut se tromper ...
Sur ta photo, on peut se tromper Il y a des fois où pannacotta et argent étoile sont très proches.Pour preuve, lors de la rencontre Sud-Est/Verdon : 1 TT argent étoile, 1 TT pannacotta et 1 GTC pannacotta. Il y avait des fois où l'argent étoile et une des pannacotta semblaient être la même couleur, et l'autre pannacotta semblait être de couleur différente ... et quand on changeait d'angle, ce n'étaient plus les mêmes qui se ressemblaient.En tous cas, je comprend mieux que les phares ne jurent pas (même si on peut préférer les phares en noir)Bon bin ... tout ça montre qu'on a besoin d'autres photos ... et une petite description dans ta signature ... et puis supprimer ce pannacotta de ton avatar
C'est l'effet vision double de la GTC Pano de je ne sais plus qui tu vois des reflets panacotta partout
Voir une TT pannacotta en double "je sais plus qui", prêtes-moi ton problème pano
L'abus de pannacotta est dangereux pour la santé.Veuillez consommer avec modération.
Ton pseudo devrait être TTB au lieu de BBT TTB = Toi T'es Bête
Sinon, pour les optiques, personnellement j'préfère aux anciennes en fait.
Ou T'es Trop Bête
bienvenue à toi pour les optiques
C'est vrai que ça rend bien avec l'argent étoile, mais sûrement pas aussi bien avec beaucoup d'autres couleurs.