A A A A Auteur Sujet: alex_the_nice[Astra TT 1.9CDTI 150 ch - Cosmo - Noir Saphir]  (Lu 13707 fois)

Hors ligne paga31

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
  • ô Toulouse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : alex_the_nice[Astra TT 1.9CDTI 150 ch - Cosmo - Noir Saphir]
« Réponse #45 le: 27 novembre 2007 à 08:04:48 »
Perso je tourne à 6,5l/100 à 140km/h compteur sur autoroute.
:love: Astra TT 1.9 CDTi Cosmo Noir Saphir Cuir rouge Radar de recul :love:

Hors ligne alex_the_nice

• Skate-Board
  • *
  • Ne rêve pas ta vie , vis là ...
« Réponse #46 le: 27 novembre 2007 à 22:51:16 »
 :!: ça va c'est plus que raisonnable ça donne quoi en autonomie ça ?
 :?: Par contre j'ai une question je fais du 8.1 l / 100 km en moyenne c'est la moyenne normal ?
:love: Astra Twintop 1.9 CDTI 150 Finition Cosmo - Noir Saphir - Intérieur Semi-cuir "Alpha/Morrocana" - Radio CD30 MP3 + Prise Aux. - Filet Anti-Remous - Option Clé Opel Main Libre - Rétroviseurs Extérieur Chrome In-Pro - Poignée Chrome Irmscher - Vitres Teintées Noir Carbone - Radar de Recul Invisible :love:

Hors ligne BBT

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : alex_the_nice[Astra TT 1.9CDTI 150 ch - Cosmo - Noir Saphir]
« Réponse #47 le: 28 novembre 2007 à 00:05:49 »
 :?: Par contre j'ai une question je fais du 8.1 l / 100 km en moyenne c'est la moyenne normal ?
Deux causes possibles:
Soit t'as le pied lourd et tu fais de la ville.
Soit tu mets du gazoil pourri.

Je fais des trajets mixtes (ville + hors aglo à 50km/h) sans feux, et je fais du 6,7L).

par contre, les deux premiers pleins, j'étais plus vers les 7,3L, mais je tapais dedans.
La dernière fois, j'ai fait mon plein en supermarché, la première fois en diesel à cet endroit là, et j'ai fait du 8,3L alors que j'ai roulé comme dh'ab senisblement.

Donc j'en déduis que la qualité du gazoil joue aussi. En ce moment je met du diesel plus dans une station Esso Express vu que c'est le moins cher des stations sur mon trajet de boulot. Dernier plein à 1,168€/L.
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne alex_the_nice

• Skate-Board
  • *
« Réponse #48 le: 28 novembre 2007 à 00:38:34 »
Merci de cette précision BBT  :bien: je vais me penché sur le sujet , personnellement je mets du gazole dans une station elf (presque la moins chère de Nice) où il frôle le 1.22 € / litre ce qui me fait des pleins aux environs de 56 € et j'avoue que je fais beaucoup de route et que j'appuie un petit peu trop sur le champignon .
C'est dingue la hausse du prix du pétrole quand je voit les prix du sans plomb je regrette pas d'avoir vendu ma BMW 323 CI 170 ch essence où les pleins me coûté presque 90 € et je préfère pas parler de l'Audi A4 Cabriolet 2.4 V6 que j'ai eu !!!
D'ailleur tiens pendant que j'en parle je vais mettre deux trois photos de mes anciennes titines histoire de vous les présenter ...  :love:
A savoir dans l'ordre chronologique :

- Opel Corsa C (II) 1.2 16v Sport
- Audi A4 Cabriolet 2.4 V6 Pack Plus
- Bmw 323 CI Pack Luxe

« Modifié: 28 novembre 2007 à 00:47:07 par alex_the_nice »
:love: Astra Twintop 1.9 CDTI 150 Finition Cosmo - Noir Saphir - Intérieur Semi-cuir "Alpha/Morrocana" - Radio CD30 MP3 + Prise Aux. - Filet Anti-Remous - Option Clé Opel Main Libre - Rétroviseurs Extérieur Chrome In-Pro - Poignée Chrome Irmscher - Vitres Teintées Noir Carbone - Radar de Recul Invisible :love:

Hors ligne paga31

• Mobylette
  • *
  • ô Toulouse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #49 le: 28 novembre 2007 à 07:55:35 »
Je fais Paris-Toulouse (en fait Auterive) soit 710km sans entamer la réserve (qui soit-dit en passant donne 50km d'autonomie au plus :colere3:)
Par contre, en ville, on monte vite à 8-9l/100 :cry:
Je me souviens que lors de l'essai avant achat, j'avais pas mal tapé dedans sur petite route et j'avias fait du 8.7l/100 de moyenne.
Donc à part en ville, la conso reste très contenue :cool4:
:love: Astra TT 1.9 CDTi Cosmo Noir Saphir Cuir rouge Radar de recul :love:

Hors ligne BBT

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #50 le: 28 novembre 2007 à 11:14:42 »
Alala  :lol:
 j'aurai gardé l'A4 cabrio moi  :love:
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #51 le: 28 novembre 2007 à 11:21:53 »
Alala  :lol:
 j'aurai gardé l'A4 cabrio moi  :love:

:+1: elle est trop belle  :bave2: :love:
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne fanou21.

• Trottinette
  • *
« Réponse #52 le: 28 novembre 2007 à 18:05:23 »
salut alex the nice,
ca te fais koio de passer d'une audi ou d'une bm a une atra?
non pas que je pense que l'astra soit mauvaise,mais que pourrais tu dire de l'astra par rapport a ton audi ou bm?
ma devise.
ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
c'est ma ligne de conduite pour tout.

Hors ligne alex_the_nice

• Skate-Board
  • *
« Réponse #53 le: 28 novembre 2007 à 21:02:02 »
Pour répondre à ta question fanou21. l'Audi était à mon paternel je lui avait pris parce qu'il ne l'utilisée plus donc on avait fait un deal je lui payé tout ce qu'elle lui coûté (entretien , crédit , assurance ...) et on considéré que c'était la mienne , ça a duré 2 mois car il a dû la vendre . Et malheureusement il l'a vendu à trés grosse perte dans un dépôt vente d'occasion ... 16000 € pour être précis il y a de ça 1 an elle était de 2003 et elle avait 64000 kms !
Et pendant qu'elle était dans le dépôt vente je me suis acheté ma Bmw pour 14000 € mais à  ce moment là je ne pensé pas qu'il allait tiré 16000 € de l'Audi . Donc si j'avais su je lui aurai racheté l'Audi !
Bref pour en finir avec le comparatif je dirai que j'ai acheté l'Astra TT parce que tout d'abord c'est un coupé et cabriolet réuni mes deux style de voiture favori ensuite avec la motorisation en CDTI pour la simple et bonne raison que ces grosses cylindrée consommé beaucoup trop et le budget à prévoir pour l'entretien n'est pas donné , aprés la qualité intérieur de l'Opel est franchement tip-top même si j'avais mon petit penchant pour l'intérieur de l'Audi ... enfin de compte l'Astra n'a pas tant de chose à envier à ces grandes cousine allemande .
Je ne sais pas combien de temps je vais gardé cette Astra mais je me dis pour le même prix qu'est ce que tu veux avoir de mieux en voiture neuve ou trés trés récente , si ce n'est une Eos mais la ligne n'est pas si agressive que l'Astra et le TDI 140 est moins puissant ainsi que le prix légérement élevé tant au niveau achat qu'en entretien , Volkswagen oblige ...

« Modifié: 28 novembre 2007 à 21:45:06 par alex_the_nice »

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #54 le: 29 novembre 2007 à 00:28:36 »

Au début et sur les routes de chez nous : oui c'est normal.
Tu verras ta conso baissé avec le temps et surtout quand tu rouleras sur des routes plates
J'étais entre 8L et 8.5L/100 au début et maintenant, je suis entre 7L et 7.5L si je reste dans la région et ça descend presque à 6L si je fais de la route. Dés qu'on arrive dans les Bouches du Rhone, la conso baisse   :reflexion:

Hors ligne alex_the_nice

• Skate-Board
  • *
« Réponse #55 le: 29 novembre 2007 à 21:39:46 »
Merci pour ta précision josh , elle a déjà 5000 kms passé donc on verra bien si ça baissera avec le temps ... C'est vrai que j'ai une conduite assez sport aussi donc bon ( dû peut-être au fait de mes anciennes voitures qui m'incité a appuyer un peu fort ...  :D je sais pas ... )

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #56 le: 30 novembre 2007 à 17:53:26 »
Salut Alex

Magnifique(s) voiture(s)

D'après mon expérience, ce qui grève la conso, c'est
- surtout la ville, moins de 50 km/h, démarrages fréquents, ... (même en conduite le plus cool possible)
- la conduitre sportive, évidemment ... quoi que au final pas trop
- les dénivelés ... encore qu'on récupère pas mal sur les descentes
- les vitesses dépassant largement les vitesses autorisées sur autoroute

Sur route (même assez sportivement) et sur autoroute en restant à peu près dans les limites, la conso reste très bonne (de 6 à 6,5).

Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne alex_the_nice

• Skate-Board
  • *
« Réponse #57 le: 31 décembre 2007 à 18:15:20 »
Hello tout le monde !  Aprés un long mois d'absence je reviens faire un ptit' coucou sur le forum , rien de nouveau sur la voiture enfin pas encore lol ...
Pour ce qui est de ma consomation moyenne ça c'est stabilisé aux environs des 7.5 / 8.0 l au 100 kms et sur long trajet je fais 750 kms avec le pleins en roulant tranquillement . :roll:
Parce contre j'ai essayé d'aller à fond (pas en France bien evidement) et j'étais presque en fond de compteur c'est à dire environ 230 km/h et elle pouvai aller encore un peu plus vite c'est vraiment énorme !... :chaud:

Hors ligne alex_the_nice

• Skate-Board
  • *
« Réponse #58 le: 05 avril 2008 à 18:55:24 »
Bonjour à tous,
Comme certain ont pu le remarqué mon Astra twintop est en vente au prix de 23000 € ! Disponible de suite ! c'est assez urgent
Merci d'avance !  :bien:

« Modifié: 06 avril 2008 à 18:41:29 par alex_the_nice »