D'aprés mes calculs ma configuration complète en incluant ce que j'ai déjà acheté y en aurai pour 5023.49 €

ça fait cher , trés cher !!!
Mais faut avouer qu'elle serai pas mal du tout avec tout ça !

- PC Avant OPC avec grilles ------------------------------------------------------------------------------ : env. 650 € (sans peinture)
- Anti-Brouillard spécifique PC OPC ------------------------------------------------------------------------ : 120 € l'unité
- Grille de calandre nid d'abeille OPC ----------------------------------------------------------------------- : 60 €
- Bas de Caisse OPC -------------------------------------------------------------------------------------- : 150 € l'unité (sans peinture)
- Spoiler arrière J-C Design -------------------------------------------------------------------------------- : 429 € (sans peinture) - 523 € (peint)
- Becquet de coffre J-C Design ---------------------------------------------------------------------------- : 265 € (sans peinture) - 346 € (peint)
- 4 Jantes entraxe 5/110 ( modèle "64" AutoExclusive ) en 225/40/18 monté en Bridgestone RE050 -------------: 1760 € (livré et équilibré)
- Coquilles de rétros chrome In-Pro ------------------------------------------------------------------------ : 105 €
- Poignée de porte chrome Irmscher ----------------------------------------------------------------------- : 69.49 €
Je me suis déjà renseigné pour tout les prix chez les différents fabricants .
Si ça peut servir à quelqu'un ...
A savoir que les fameuses pièces de chez J-C Design sont disponibles chez Kustomorphose c'est le revendeur en france .