Salut et bienvenue.Attention si un modo passe par la car les banieres dans la signature sont interdites.
tout à fait
on voit que c'est une fille... (attention rien de sexiste la dedans) juste que y a au moins 3 modo qui sont passes et qui ont rien dit... seraient ils plus souples avec la gente feminine...
Tiens, il ne me semble pas que la question a déjà été posée, mais tu as pris quelle couleur pour ta GTC ?
Pannacotta ... ça lui donne une classe pas croyable
Pour ce qui est de la signature "l'image" que j'ai mise est une "userbar" (c'est une image très réduite non ? ) elle ne fait que 5 ko...je pensais que ça c'était autorisé... ...mais si ce n'est pas le cas je l'enlève tout de suite, il n'y a aucun problème...il faut juste qu'on me le dise, je ne le prendrai pas mal du tout
Voilà c'est fait m'sieur !Et encore désolée...Il y aurait moyen d'avoir des exemples de "pictos" qui sont autorisés dans la signature ? Merci.
Pour être sûre de ne pas être dans l'illégalité, quelle est la taille max autorisée des pictos ou smileys ?Peut-on insérer des smileys qu'on a crée nous-même ?
Pour être dans le vrai, les pictos sont tolérés mais de taille 50x50 pixels maxi de chez maxi et de poid 3 ko maxi de chez maxi Les images ont étés interdites pour la lisibilité du forum, on pouvait en accepter mais sous certaines conditions... mais trop compliqué à gérer Nous avons donc décider à l'unanimité de supprimer toutes images dans les signatures
Sauf les images de femmes, genre serveuse sur Toulouse ou autre (membres féminines par exemple sont accéptées également)
Tu peux mettre tes talents a contributions pour ton Avatar par exemple