A A A A Auteur Sujet: Marie [Astra GTC 1300 CDTI Enjoy]  (Lu 104513 fois)

Hors ligne Tertuli@

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Marie [Astra GTC 1300 CDTI Enjoy]
« Réponse #30 le: 02 août 2007 à 10:34:32 »
Salut et bienvenue.

Attention si un modo passe par la car les banieres dans la signature sont interdites.  :wink:
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #31 le: 02 août 2007 à 10:35:49 »
Salut et bienvenue.

Attention si un modo passe par la car les banieres dans la signature sont interdites.  :wink:

tout à fait  :cool2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Tertuli@

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #32 le: 02 août 2007 à 12:13:57 »
tout à fait  :cool2:

on voit que c'est une fille... (attention rien de sexiste la dedans) juste que y a au moins 3 modo qui sont passes et qui ont rien dit... seraient ils plus souples avec la gente feminine...
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #33 le: 02 août 2007 à 15:32:44 »
on voit que c'est une fille... (attention rien de sexiste la dedans) juste que y a au moins 3 modo qui sont passes et qui ont rien dit... seraient ils plus souples avec la gente feminine...

J'avoue y avoir pensé, mais je me suis dit que je n'allais pas l'agresser directement dès sa venue, donc j'ai laissé passé  :cool2: :cool:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne Marie

• Mobylette
  • *
  • Jantes 18" pneus 225/40/18
    • Samurai Edge Team
    • Voir sa galerie
« Réponse #34 le: 02 août 2007 à 16:21:39 »
Tiens, il ne me semble pas que la question a déjà été posée, mais tu as pris quelle couleur pour ta GTC ?  :mrgreen:

Pannacotta ... ça lui donne une classe pas croyable  :smiley:

Pour ce qui est de la signature "l'image" que j'ai mise est une "userbar" (c'est une image très réduite non ? ) elle ne fait que 5 ko...je pensais que ça c'était autorisé... :oops:...mais si ce n'est pas le cas je l'enlève tout de suite, il n'y a aucun problème...il faut juste qu'on me le dise, je ne le prendrai pas mal du tout  :wink:

Astra GTC Enjoy 1300 CDTi 90 ch - Pannacotta - Modifications : désiglage arrière, feux arrières gris clair Hella, paupières de phares av et ar , becquet Steinmetz, Jantes Dotz Hanzo, calandre Lester,

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #35 le: 02 août 2007 à 16:26:39 »
Pannacotta ... ça lui donne une classe pas croyable  :smiley:

La couleur que j'avais envie de prendre et que je n'ai pas prise car trop pressé  :cry:

Pour ce qui est de la signature "l'image" que j'ai mise est une "userbar" (c'est une image très réduite non ? ) elle ne fait que 5 ko...je pensais que ça c'était autorisé... :oops:...mais si ce n'est pas le cas je l'enlève tout de suite, il n'y a aucun problème...il faut juste qu'on me le dise, je ne le prendrai pas mal du tout  :wink:

Bien pour tout te dire, même si elle est très réduite, je te l'accorde, ce n'est malheureusement pas autorisé  :oops: Donc, afin de respecter les règles de la charte, enlève la s'il te plaît  :wink: Merci  :cool4:

Hors ligne Marie

• Mobylette
  • *
    • Samurai Edge Team
    • Voir sa galerie
« Réponse #36 le: 02 août 2007 à 16:30:43 »
Voilà c'est fait m'sieur !
Et encore désolée...
Il y aurait moyen d'avoir des exemples de "pictos" qui sont autorisés dans la signature ? Merci.

Astra GTC Enjoy 1300 CDTi 90 ch - Pannacotta - Modifications : désiglage arrière, feux arrières gris clair Hella, paupières de phares av et ar , becquet Steinmetz, Jantes Dotz Hanzo, calandre Lester,

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #37 le: 02 août 2007 à 16:31:38 »
Voilà c'est fait m'sieur !
Et encore désolée...
Il y aurait moyen d'avoir des exemples de "pictos" qui sont autorisés dans la signature ? Merci.

Merci  :cool5: Et tu n'as pas a être désolée, je me suis fait attraper aussi au début  :cool2: :cool: :boude:
Concernant les pictos, en fait tous les smileys disponibles pour les messages ou autres sont acceptés  :lol: :wink:

« Modifié: 02 août 2007 à 16:33:52 par dd »

Hors ligne Marie

• Mobylette
  • *
    • Samurai Edge Team
    • Voir sa galerie
Re : Marie [Astra GTC 1300 CDTI Enjoy]
« Réponse #38 le: 02 août 2007 à 18:23:50 »
Pour être sûre de ne pas être dans l'illégalité, quelle est la taille max autorisée des pictos ou smileys ?
Peut-on insérer des smileys qu'on a crée nous-même ?

« Modifié: 02 août 2007 à 18:42:34 par Marie »

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #39 le: 02 août 2007 à 19:54:10 »
Pour être sûre de ne pas être dans l'illégalité, quelle est la taille max autorisée des pictos ou smileys ?
Peut-on insérer des smileys qu'on a crée nous-même ?
Pour être dans le vrai, les pictos sont tolérés mais de taille 50x50 pixels maxi de chez maxi et de poid 3 ko maxi de chez maxi :cool2:

Les images ont étés interdites pour la lisibilité du forum, on pouvait en accepter mais sous certaines conditions... mais trop compliqué à gérer :!:
Nous avons donc décider à l'unanimité de supprimer toutes images dans les signatures :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #40 le: 02 août 2007 à 20:21:48 »
Pour être dans le vrai, les pictos sont tolérés mais de taille 50x50 pixels maxi de chez maxi et de poid 3 ko maxi de chez maxi :cool2:

Les images ont étés interdites pour la lisibilité du forum, on pouvait en accepter mais sous certaines conditions... mais trop compliqué à gérer :!:
Nous avons donc décider à l'unanimité de supprimer toutes images dans les signatures :wink:

Sauf les images de femmes, genre serveuse sur Toulouse :cool2: ou autre (membres féminines par exemple sont accéptées également)

Hors ligne paga31

• Mobylette
  • *
  • ô Toulouse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #41 le: 02 août 2007 à 21:04:08 »
Sauf les images de femmes, genre serveuse sur Toulouse :cool2: ou autre (membres féminines par exemple sont accéptées également)
Mais tu vas les avoir tes photos de serveuses.  :wink:
:love: Astra TT 1.9 CDTi Cosmo Noir Saphir Cuir rouge Radar de recul :love:

Hors ligne Marie

• Mobylette
  • *
    • Samurai Edge Team
    • Voir sa galerie
« Réponse #42 le: 02 août 2007 à 21:51:50 »

Un truc  très facile à gérer serait d'autoriser une et une seule userbar par personne...taille 350x19 et plus ou moins 5 ko, ça je trouve que ça ne perturbe pas la lisibilité du forum...
Enfin je sais qu'on ne m'a pas demandé mon avis mais je trouve assez sympathique d'avoir une petite userbar en signature...
Quoi qu'il en soit merci pour l'info !

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #43 le: 02 août 2007 à 22:25:13 »
Oui je suis d'accord avec toi mais on a préféré les interdires tout simplement et finalement ça se passe très bien :wink:

Tu peux mettre tes talents a contributions pour ton Avatar par exemple :mrgreen:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Marie

• Mobylette
  • *
    • Samurai Edge Team
    • Voir sa galerie
« Réponse #44 le: 03 août 2007 à 00:14:12 »
Tu peux mettre tes talents a contributions pour ton Avatar par exemple :mrgreen:
Je vais y penser très sérieusement  :cool5: