ben t'es pas doué... c'est la seule explication plausible..
je te mets la honte quand tu veux....
je veux être présent pour me foutre de ta défaite jobo
d'autant plus que Josh roule plus vite dans les courbes que sur une ligne droite (c'est un très bon pilote )
Petit 2 Ma femme n'aime pas les boites auto car elle dit que ce n'est pas de la conduite.
Et chez moi, des lignes droites, il y en a pas beaucoup. (Je parle de routes bien sûr )
elle a presque 4 ans ta citation, t'es en mal de compliment Josh
C'est dingue, vous avez des remarques toujours tournées vers la sportivité.Moi j'aime bien les bonnes reprises et les bonnes accélérations, mais je ne vais pas jusqu'à faire crisser les pneus sur les routes sinueuses de montagnes. Donc on verra bien à l'essai, mais je ne vois pas pourquoi une boîte auto ne serait pas assez efficace.
Pour ceux qui disent que c'est moins bien qu'une boîte manuelle sur des routes sinueuses quand on veut se faire plaisir, ont-il pu et sont-ils passés en séquentiel.Je voudrais bien savoir pourquoi ça serait moins bien J'imagine que les vitesses passent plus vite qu'en boîte manuelle (débrayage-embrayage) et avec plus de fluidité. Je ne comprends pas le soucis.
quand tu prends le temps de connaitre et apprendre le fonctionnement d'une boite auto c'est tout aussi jouissif et efficace que la boite manu avec le confort en plus..