Bonsoir a tous.Dans la doc, j'ai pus lire que je pouvais laisser allumer la veuilleuse coté route quand je stationne dans un endroit sombre ( En faissant la combinaisson avec le comodo du clignptant, bien sûr).Il me sembler que cette option est de série, non ? Amitiés.a+
Bonsoir Benspeed02Bon, je viens de faire l'essai, rien a faire, ça fonctionne pas. Il va falloir que je prenne rendez-vous chez Opel, j'ai pas mal de probléme au niveau électrique je trouve ( Veuilleuse qui marche pas en stationnement, essui glaces AR avec la marche AR qui marche pas .... bizarre tous ça ).Amitiés a+
Je viens de lire la notice de 2006 :La fonction "feux de stationnement" (= allumage permanent des feux de position AV et AR d'un seul côté par appui sur le clignotant une fois le contact coupé) est indiquée comme pas forcément sur tous les véhicules
On arrive à ce demander (et surtout pour notre ami) qui l'a et qui ne l'a pas En gros c'est la finition qui détermine la présence ou pas de cette fonction
Il faudrait voir la fiche technique de l'Enjoy, et plus précisément de la date de sortie de la voiture d'Otage, pour pouvoir répondre précisément.