A A A A Auteur Sujet: (H) Veuilleuse avec la commande du clignotant  (Lu 3605 fois)

Hors ligne otage

• Skate-Board
  • *
(H) Veuilleuse avec la commande du clignotant
« le: 16 juillet 2007 à 19:24:58 »
Bonsoir a tous.

Dans la doc, j'ai pus lire que je pouvais laisser allumer la veuilleuse coté route quand je stationne dans un endroit sombre ( En faissant la combinaisson avec le comodo du clignptant, bien sûr).

Il me sembler que cette option est de série, non ?  :reflexion:

Amitiés.a+  :cool5:

« Modifié: 08 août 2009 à 00:05:07 par Devilsilver »
ASTRA 1.6 Twinport Enjoy, 2émè main, 27000 km. Options supplémentaires ajouté par l'ancien conducteur.
C'est ma 3émè Opel en 13 ans (Corsa A, Corsa B et Astra), un peu de soucis avec celle là.

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
Re : Veuilleuse avec la commande du clignotant
« Réponse #1 le: 16 juillet 2007 à 19:27:24 »
Bonsoir a tous.

Dans la doc, j'ai pus lire que je pouvais laisser allumer la veuilleuse coté route quand je stationne dans un endroit sombre ( En faissant la combinaisson avec le comodo du clignptant, bien sûr).

Il me sembler que cette option est de série, non ?  :reflexion:

Bien sur que c'est de série. Pour activer, tu enleves la clé puis tu appuies sur la manette des clignotants (droite ou gauche). Tu auras la veilleuse d'allumer ainsi que derrière correspondant au coté choisis  :roll:

Hors ligne otage

• Skate-Board
  • *
Re : Veuilleuse avec la commande du clignotant
« Réponse #2 le: 16 juillet 2007 à 20:00:22 »
Bonsoir Benspeed02

Bon, je viens de faire l'essai, rien a faire, ça fonctionne pas. Il va falloir que je prenne rendez-vous chez Opel, j'ai pas mal de probléme au niveau électrique je trouve ( Veuilleuse qui marche pas en stationnement, essui glaces AR avec la marche AR qui marche pas  :colere7: .... bizarre tous ça ).

Amitiés a+  :cool5:
ASTRA 1.6 Twinport Enjoy, 2émè main, 27000 km. Options supplémentaires ajouté par l'ancien conducteur.
C'est ma 3émè Opel en 13 ans (Corsa A, Corsa B et Astra), un peu de soucis avec celle là.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #3 le: 16 juillet 2007 à 20:04:02 »
Pour plus d'info on en parle ici :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4689.0.html

Mais t'as pas de chance apparemment :cry:

« Modifié: 16 juillet 2007 à 22:33:31 par 17Pouces »
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #4 le: 16 juillet 2007 à 20:57:52 »
Bonsoir Benspeed02

Bon, je viens de faire l'essai, rien a faire, ça fonctionne pas. Il va falloir que je prenne rendez-vous chez Opel, j'ai pas mal de probléme au niveau électrique je trouve ( Veuilleuse qui marche pas en stationnement, essui glaces AR avec la marche AR qui marche pas  :colere7: .... bizarre tous ça ).

Amitiés a+  :cool5:

en effet ce sera la meilleur des solutions  :cool4:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #5 le: 16 juillet 2007 à 22:04:56 »
Oups j'avais verrouillé en pensant que c'était un doublon désolé :combat2:

Sujet déverrouillé :smiley:

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #6 le: 16 juillet 2007 à 23:01:49 »
Je viens de lire la notice de 2006 :

La fonction "feux de stationnement" (= allumage permanent des feux de position AV et AR d'un seul côté par appui sur le clignotant une fois le contact coupé) est indiquée comme pas forcément sur tous les véhicules

Par contre (petit HS nécessaire à cause de la confusion fréquente) :
La fonction "temporisation d'extinction des feux" ou "follow me home" (= allumage temporaire de tous les feux par appui sur l'appel de phare une fois le contact coupé, la clé enlevée, et la porte conducteur ouverte) est indiquée comme présente sur tous les véhicules (du moins sur tous ceux de 2006 couverts par ma notice)

Nota : pour les feux de stationnement, il faut actionner à fond la manette de clignotants.

« Modifié: 16 juillet 2007 à 23:04:28 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Veuilleuse avec la commande du clignotant
« Réponse #7 le: 17 juillet 2007 à 07:07:15 »
Je viens de lire la notice de 2006 :

La fonction "feux de stationnement" (= allumage permanent des feux de position AV et AR d'un seul côté par appui sur le clignotant une fois le contact coupé) est indiquée comme pas forcément sur tous les véhicules

On arrive à ce demander (et surtout pour notre ami) qui l'a et qui ne l'a pas :?: En gros c'est la finition qui détermine la présence ou pas de cette fonction :?:

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #8 le: 17 juillet 2007 à 14:24:21 »
On arrive à ce demander (et surtout pour notre ami) qui l'a et qui ne l'a pas :?: En gros c'est la finition qui détermine la présence ou pas de cette fonction :?:
Non car je l'ai sur Njoy  :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #9 le: 17 juillet 2007 à 15:01:06 »
Ben oui, telle est la question.
Je vous ai dit ce qu'on peut déduire de la Notice d'Utilisation 2006 (grace à la présence de la fameuse astérisque *).
Il faudrait voir la fiche technique de l'Enjoy, et plus précisément de la date de sortie de la voiture d'Otage, pour pouvoir répondre précisément.
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne otage

• Skate-Board
  • *
Re : Re : Re : Veuilleuse avec la commande du clignotant
« Réponse #10 le: 17 juillet 2007 à 20:56:39 »
Il faudrait voir la fiche technique de l'Enjoy, et plus précisément de la date de sortie de la voiture d'Otage, pour pouvoir répondre précisément.

Bonsoir AstraTJ

La date de la 1er Immatriculation est le 28/06/2006 et je l'ai acheté 24/05/2007. Elle est quand même pas veille comme voiture. J'ai pas pus passer chez Opel aujourdu'hui, mais je pense le faire demain.

Je pensais aussi demander a Opel France, Qu'en pensez vous ?

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #11 le: 17 juillet 2007 à 22:12:30 »
Pour 2006, ça doit se trouver facilement ... même peut-être sur le forum. Désolé, moi je ne l'ai pas pour la Berline.

C'est pas que ta voiture soit vieille, mais ce genre de détail est susceptible de changer une ou deux fois par an.
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne KEROZAL

• Mobylette
  • *
« Réponse #12 le: 18 juillet 2007 à 08:52:38 »
Sur Astra berline ENJOY de 2004  cette fonction est operationelle ..( ..et je l' utilise ..)

Hors ligne otage

• Skate-Board
  • *
« Réponse #13 le: 19 juillet 2007 à 21:40:15 »
Bonsoir a tous.

Bon, voilà, j'ai pris rendez-vous chez Opel pour mardi, comme j'ai une révission des 1500 km, j'en profite, c'est gratuit ....  :D
J'ai expliqué mon probléme et apparament, y'a effectivement un probléme électrique quelque part. Bien sùr, je vous tiens au courrant dés mardi soir.