Vous me direz mieux vaut tard que jamais
Citation de: deconinckVous me direz mieux vaut tard que jamais on dit "vieux motard que j'aimais" bienvenue
J'ai bien dû te souhaiter la bienvenue deja, mais 2 fois................Sinon, tres belle voiture , moi j'aurais surement la meme, sauf quelques options en moins, pas ces jantes, je les trouves tres belles, mais bon, ça va depassé mon budget sinon, et pour le reste, je vais voir, pour sûr, je vais prendre le mp3, la pack visibilité, et pour ce qui est moins sûr, les 17", et le radar de recul, à voir........ !
Citation de: le docJ'ai bien dû te souhaiter la bienvenue deja, mais 2 fois................Sinon, tres belle voiture , moi j'aurais surement la meme, sauf quelques options en moins, pas ces jantes, je les trouves tres belles, mais bon, ça va depassé mon budget sinon, et pour le reste, je vais voir, pour sûr, je vais prendre le mp3, la pack visibilité, et pour ce qui est moins sûr, les 17", et le radar de recul, à voir........ !Si je peux te donner un conseil, prend le radar de recul, c'est quasi indispensable sur la GTC