L'ecran couleur fait-il partie des accessoires ?
Erreur puisqu'il est dispo dans un autre pays en option, d'ou la question, pourrait-on l'importer pour le monter sur son cd30 mp3 ?Je cherche les prix de tout type d'accessoires.
Bon ouvrir des sujets pour parler de la même chose, c'est énervant à la longue Alors restons dans la demande de cyrille. Le site pour les accessoires!!!Merci d'avance.
Citation de: 17PoucesBon ouvrir des sujets pour parler de la même chose, c'est énervant à la longue Alors restons dans la demande de cyrille. Le site pour les accessoires!!!Merci d'avance.H.S/je ressens de l'agacement chez les modos... /fin H.S
Citation de: 17PoucesBon ouvrir des sujets pour parler de la même chose, c'est énervant à la longue Alors restons dans la demande de cyrille. Le site pour les accessoires!!!Merci d'avance.+ 1, depuis quelques temps, des posts sont un peu inutiles, trop de blabla.........
+1, et beaucoup de sujets créés ressemblent a des sujets qui sont presques identiques. Sinon comme tous le monde le dit, les accessoires les mieux adaptés, seront proposé par le magasinier de ta concession. Apres des autres distributeurs peuvent te proposer de l'adaptable mais c'est a toi de voir chez ces distributeurs.
Je cherche un site pour les accessoires Opel Astra. merci.