Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Nouveautés sur la gamme - Juillet 2007]

<< < (9/12) > >>

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 16 juillet 2007 à 20:49:50 ---+1 :?:

... et je pense qu'il faudrait poser la question aussi sur le topic dédié à l'entrée externe pour avoir des réponses.

--- Fin de citation ---

tout à fait  :cool:

--- Citation de: 17Pouces le 16 juillet 2007 à 19:54:11 ---Ben je suis un peu comme Astra TJ... mais jamais lu que ça marchait mal :wink:

--- Fin de citation ---

mais si mais si, je parle de l'entrée AUX  :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 16 juillet 2007 à 20:52:43 ---tout à fait  :cool:

mais si mais si, je parle de l'entrée AUX  :wink:

--- Fin de citation ---
Nous aussi, non ? :roll:

Ce que j'ai lu qui marchait mal, ce sont divers essais de connecteurs branchés directement sur l'autoradio, ainsi que les solutions passant par des transetteurs FM, bref différents palliatifs à l'absence de vraie entrée externe.
Mais sur l'entrée AUX Opel, je n'ai lu aucun retour (mais je n'ai pas forcément tout lu).

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 16 juillet 2007 à 21:32:03 ---Nous aussi, non ? :roll:

Ce que j'ai lu qui marchait mal, ce sont divers essais de connecteurs branchés directement sur l'autoradio, ainsi que les solutions passant par des transetteurs FM, bref différents palliatifs à l'absence de vraie entrée externe.
Mais sur l'entrée AUX Opel, je n'ai lu aucun retour (mais je n'ai pas forcément tout lu).

--- Fin de citation ---
+100000000000000000 :roll:

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 16 juillet 2007 à 21:32:03 ---Nous aussi, non ? :roll:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: magic le 16 juillet 2007 à 17:58:12 ---non non je parlais bien du cd30mp3.

Je ne parle pas de la fiche qu'ils viennent tout juste de sortir (avec un grand retard sur la concurrence) car on ne sait pas ou elle vient se brancher  :reflexion:

--- Fin de citation ---

je parle bien de l'entrée AUX sur l'autoradio et non de la prise JACK  :cool2:

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 17 juillet 2007 à 14:23:34 ---je parle bien de l'entrée AUX sur l'autoradio et non de la prise JACK  :cool2:

--- Fin de citation ---
Ouh la ! on s'y perd un peu avec les dénomminations !

Enfin, je crois qu'on est tous d'accord :
- la prise sur l'autoradio qui existe depuis longtemps : on sait qu'elle ne marche pas bien, ou plutôt on n'a pas connaissance de montage qui marche bien
- la nouvelle prise Jack Opel au niveau du frein à main : on ne sait pas si elle marche ... et on sait qu'il y a eu une période transitoire où elle n'a pas toujours été connectée

... à charge des nouveaux possesseurs de nous faire des retours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique