Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Nouveautés sur la gamme - Juillet 2007]

(1/12) > >>

Stylewon:
Voici les informations :

Moteurs :

Fermetures :
- Le 1.9 CDTI 120 Ch en BM6, la boite automatique reste au catalogue avec ce moteur

Changements :
- Le 1.7 CDTI 100 Ch passe a 110 Ch (l’automne 2007 -> repoussé)

Ouvertures :
- Le 1.7 CDTI 125 Ch FAP BM6

Equipements  :

Ouvertures :
- CDC 40 Opera MP3 (ne comprend pas de prise auxiliaire) - 400 €
- Prise auxiliaire de série sur CD 30 et Navi 70/90 (elle se situe au niveau du frein a main) - Voici une photo
Cette prise peut etre en serie avant Juillet, tout depend de l'usine.
Mai/Juin - fiche seule mais rien derrière ou cordon mais pas de fiche (ou fiche non connectée)
Après juillet - fiche + cordon qui semblent connectés

- Le CD30 MP3 est de série sur toutes les finitions
- Le demarrage sans clef/Keyless Go est de serie sur Twintop Cosmo et OPC - Pour connaitre le fonctionnement
- Le Bluetooth seul - 350 €

Changements :
- Roue de secours "normale" passe de 50 à 100 €
- La finition Panoramique sur la berline passe du statut serie speciale a une vrai finition dans la gamme

Fermetures :
- Pack Communication - 350 € (CDC30 MP3 et Bluetooth)
- Le Cuir brun sur la berline
- Le CD30

GTC66:
Eh !! C'est ma photo ça !! Et les droits d'auteurs ...

Va, j'en fais gracieusement dont à "Astraforum" ... Vous êtes tellment sympa ici ...   :cool5:

Je vais faire une photo avec un lecteur Mp3 branché sur la prise auxiliaire dans la semaine...

Stylewon:

--- Citation de: GTC66 le 01 juillet 2007 à 13:36:34 ---Eh !! C'est ma photo ça !! Et les droits d'auteurs ...

--- Fin de citation ---

J'ai dit merci  :wink:  on voit rien de plus (pas de maison, pas de personnes...) donc je me suis permi de la prendre
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9570.0.html

nighthawkii:
Apparemment ils ont modifié la vue "normale" de l'odb (celle qu'on a au démarrage et en conduite sans toucher aux touches de menu), avant il y avait l'autonomie et la conso instantanée, maintenant il semblerait qu'il y ait en plus la conso moyenne (celle qui serait sur le plein courant ?), au vu des photos de kartr et krys974 :

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9321.msg177589.html#msg177589

Ils ont dû diminuer la police pour rajouter la ligne, c'est un peu moins lisible à mon goût :roll:

18Pouces:
Oui j'avais remarqué cela depuis le restylage :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique