Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Nouveautés sur la gamme - Juillet 2007]

<< < (8/12) > >>

18Pouces:

--- Citation de: magic le 16 juillet 2007 à 18:04:16 ---le son n'était pas terrible il me semble  :bizarre2:
A moins que j'ai raté un épisode  :roll:

--- Fin de citation ---
Si j'ai raté un épisode c'est bien le tien :cool2:

Qui est ce qui a cette entrée encore :?: Pour qu'il puisse nous faire un retour d'expérience :mrgreen:

Stylewon:

--- Citation de: AstraTJ le 16 juillet 2007 à 18:32:37 ---- fiche seule mais rien derrière
- cordon mais pas de fiche (ou fiche non connectée)
- fiche + cordon qui semblent connectés

--- Fin de citation ---

:bien: J'ajoute en première page

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 16 juillet 2007 à 18:32:37 ---Je crois qu'on a tout vu avec cette prise, selon les dates de sortie ou autre :
- fiche seule mais rien derrière
- cordon mais pas de fiche (ou fiche non connectée)
- fiche + cordon qui semblent connectés

J'ai posé à l'occasion la question à plusieurs des nouveaux possesseurs, mais, à ma connaissance, personne n'a dit que ça marchait bien (c'est pas forcément que ça marche mal, mais que je n'ai pas lu de retour)

--- Fin de citation ---

c'est tout à fait ça  :bizarre2:

--- Citation de: 17Pouces le 16 juillet 2007 à 18:45:46 ---Si j'ai raté un épisode c'est bien le tien :cool2:

Qui est ce qui a cette entrée encore :?: Pour qu'il puisse nous faire un retour d'expérience :mrgreen:

--- Fin de citation ---

pourquoi  :?:  :reflexion:

18Pouces:

--- Citation de: magic le 16 juillet 2007 à 19:25:34 ---pourquoi  :?:  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Ben je suis un peu comme Astra TJ... mais jamais lu que ça marchait mal :wink:
--- Citation de: magic le 16 juillet 2007 à 18:04:16 ---le son n'était pas terrible il me semble  :bizarre2:
...

--- Fin de citation ---

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 16 juillet 2007 à 18:45:46 ---Qui est ce qui a cette entrée encore :?: Pour qu'il puisse nous faire un retour d'expérience :mrgreen:

--- Fin de citation ---
+1 :?:

... et je pense qu'il faudrait poser la question aussi sur le topic dédié à l'entrée externe pour avoir des réponses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique