Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Nouveautés sur la gamme - Juillet 2007]
18Pouces:
--- Citation de: magic le 16 juillet 2007 à 18:04:16 ---le son n'était pas terrible il me semble :bizarre2:
A moins que j'ai raté un épisode :roll:
--- Fin de citation ---
Si j'ai raté un épisode c'est bien le tien :cool2:
Qui est ce qui a cette entrée encore :?: Pour qu'il puisse nous faire un retour d'expérience :mrgreen:
Stylewon:
--- Citation de: AstraTJ le 16 juillet 2007 à 18:32:37 ---- fiche seule mais rien derrière
- cordon mais pas de fiche (ou fiche non connectée)
- fiche + cordon qui semblent connectés
--- Fin de citation ---
:bien: J'ajoute en première page
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 16 juillet 2007 à 18:32:37 ---Je crois qu'on a tout vu avec cette prise, selon les dates de sortie ou autre :
- fiche seule mais rien derrière
- cordon mais pas de fiche (ou fiche non connectée)
- fiche + cordon qui semblent connectés
J'ai posé à l'occasion la question à plusieurs des nouveaux possesseurs, mais, à ma connaissance, personne n'a dit que ça marchait bien (c'est pas forcément que ça marche mal, mais que je n'ai pas lu de retour)
--- Fin de citation ---
c'est tout à fait ça :bizarre2:
--- Citation de: 17Pouces le 16 juillet 2007 à 18:45:46 ---Si j'ai raté un épisode c'est bien le tien :cool2:
Qui est ce qui a cette entrée encore :?: Pour qu'il puisse nous faire un retour d'expérience :mrgreen:
--- Fin de citation ---
pourquoi :?: :reflexion:
18Pouces:
--- Citation de: magic le 16 juillet 2007 à 19:25:34 ---pourquoi :?: :reflexion:
--- Fin de citation ---
Ben je suis un peu comme Astra TJ... mais jamais lu que ça marchait mal :wink:
--- Citation de: magic le 16 juillet 2007 à 18:04:16 ---le son n'était pas terrible il me semble :bizarre2:
...
--- Fin de citation ---
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 16 juillet 2007 à 18:45:46 ---Qui est ce qui a cette entrée encore :?: Pour qu'il puisse nous faire un retour d'expérience :mrgreen:
--- Fin de citation ---
+1 :?:
... et je pense qu'il faudrait poser la question aussi sur le topic dédié à l'entrée externe pour avoir des réponses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique