Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Nouveautés sur la gamme - Juillet 2007]

<< < (12/12)

18Pouces:
Ben oui en automne :combat2: :smiley:

Tonton 16v:

--- Citation de: gfabien le 17 juillet 2007 à 17:22:51 ---Bon, je me lance pour le 1er retour !

J'ai une Astra TT neuve depuis le 02/07/2007 avec l'option CD70 Navi mais sans entrée AUX.

J'ai enlevé le cache plastique au niveau du frein à main (emplacement normal de la prise aux) et j'ai trouvé cette connectique "non connectée" (voir photo ci-dessous).
J'ai démonté le poste et les 3 cables de la connectique se retrouvent bien connectée derrière l'autoradio (en bas à gauche sur le 2eme photo) !
J'ai essayé de bidouiller la connectique au niveau du frein à main en y connectant un cable mini jack en respectant les couleurs rouge/blanc et noir pour la masse mais le problème vient au niveau de l'autoradio car je ne peux pas sélectionner une source autre que CD ou FM !

Donc soit cette source "Ext in" s'ajoute avec le TECH2 de Opel, soit c'est le petit cable qui me manque (qui va de ma fameuse prise dispo vers le mini jack) qui commute quelque chose et fait apparaitre la source "Ext in". Cette solution est possible car sur ma précédente voiture, une Mini, j'avais acheté un cable à 30€ chez BMW qui une fois connecté avait fait apparaitre la source "Ext in" sur l'autoradio.

Je suis passé chez opel pour leur montrer et ces gros blaireaux ne savent rien à rien !!!

--- Fin de citation ---

Incompréhensible, il nous prennent pour des con ou quoi  " Connectique non connectée "

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique