Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Nouveautés sur la gamme - Juillet 2007]
gg78:
Roue de secour à 100 euros! je sais ce que je vais faire :cool2: lorsque je verrais une astra dans la rue... :moqueur1: ok je sors..===> clac
AstraTJ:
--- Citation de: Stylewon le 05 juillet 2007 à 19:36:02 ---
--- Citation de: AstraTJ le 05 juillet 2007 à 16:01:36 ---:!: d'après un post de kraven dans un autre sujet, et d'après le premier post du présent sujet, ceci n'est vrai qu'en boîte manuelle, et le 1.9 CDTI 120 est maintenu en Boîte Auto.
--- Fin de citation ---
regardes mon premier post
...
--- Fin de citation ---
Oui, j'avais bien regardé :D
J'apportais juste une précision à tes "nouvelles fraîches" dans le post en citation.
Stylewon:
--- Citation de: AstraTJ le 05 juillet 2007 à 19:50:26 ---J'apportais juste une précision à tes "nouvelles fraîches" dans le post en citation.
--- Fin de citation ---
J'etais tellement content d'apporté ces nouvelles, j'avais sur le coup oublié cette BVA :content:
AstraTJ:
En tous cas beau travail, et merci pour toutes les informations que tu as fournies ici, ainsi que dans les sujets de synthèse dans "Astra en détail", créés il y a quelques jours :cool5:
Stylewon:
--- Citation de: AstraTJ le 05 juillet 2007 à 20:09:32 ---En tous cas beau travail, et merci pour toutes les informations que tu as fournies ici, ainsi que dans les sujets de synthèse dans "Astra en détail", créés il y a quelques jours :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci, :cool4:
Ca fait plaisir que tu as remarqué le sujet dans la section "Astra en détail". Si tu as des remarques n'hésite pas :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique