Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Nouveautés sur la gamme - Juillet 2007]

<< < (4/12) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Stylewon le 03 juillet 2007 à 20:04:01 ---...
- Arret du 1.9 CDTI 120 au profit du 1.7 CDTI 125
...

--- Fin de citation ---
:!: d'après un post de kraven dans un autre sujet, et d'après le premier post du présent sujet, ceci n'est vrai qu'en boîte manuelle, et le 1.9 CDTI 120 est maintenu en Boîte Auto.

ShaD:
Bizarre, sur ma GTC toute récente j'ai déjà la prise auxiliaire au niveau du frein à main de série avec mon CD30 mp3  :bizarre2:

Benspeed02:

--- Citation de: ShaD le 05 juillet 2007 à 16:12:28 ---Bizarre, sur ma GTC toute récente j'ai déjà la prise auxiliaire au niveau du frein à main de série avec mon CD30 mp3  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

C'est tout récent cette prise donc tu as pu en bénéficier  :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: ShaD le 05 juillet 2007 à 16:12:28 ---Bizarre, sur ma GTC toute récente j'ai déjà la prise auxiliaire au niveau du frein à main de série avec mon CD30 mp3  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Je crois avoir lu qq part sur le forum que cette prise est un peu moins récente que Juillet 2007,mais qu'au début cette prise n'était pas forcément connectée.
Donc, à vérifier.

Stylewon:

--- Citation de: AstraTJ le 05 juillet 2007 à 16:01:36 ---:!: d'après un post de kraven dans un autre sujet, et d'après le premier post du présent sujet, ceci n'est vrai qu'en boîte manuelle, et le 1.9 CDTI 120 est maintenu en Boîte Auto.

--- Fin de citation ---

regardes mon premier post

@shad, la prise aux n'etait pas de serie d'office, donc pour etre sur, c'est a partir de juin/juillet  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique