A A A A Auteur Sujet: Franck Dux [GTC Cosmo Panoramique 150cv]  (Lu 14365 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Franck Dux [GTC Cosmo Panoramique 150cv]
« Réponse #45 le: 20 juillet 2007 à 18:22:02 »
non non, du tout FrankDux  :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #46 le: 20 juillet 2007 à 18:43:30 »
Pardon, rectification, je n'ai pas vu de retour positif d'un concessionnaire en Ile de France, j'ai vu en effet certains retours positifs de concecionnaires de province...
Si si moi :mrgreen:

J'ai été très satisfait Opel Lilas :cool4:
J'ai acheté la Corsa de Madame chez eux et je fais mes révisions chez eux également (au début je voulauis les faire chez Livry Gargan mais vu leur TOTALE incompétance j'ai opté pour Les Lillas)
J'ai vu qu'ils étaient pro pour la reprogrammation de mon écran Couleur pour un CD30MP3 or que celle de Livry Gargan ne m'a raconté mais que des bétises... que dis je... des énormités :o du genre "il faut déprogrammer toute la voiture, ça va vous coutez dans les 400/500€ et après ça votre écran couleur est en KS donc pas fait pour l'astra et on aura fait tout ça pour rien..."
Chez Les Lilas 90€ la déprogrammation de l'ancien écran + programmation du nouvel écran :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne ShaD

• Vélo
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #47 le: 20 juillet 2007 à 21:17:49 »
Il se peut qu'en province certains concessionnaires soient plus serviables, mais je peux te garantir qu'aucun concessionnaire de ceux que j'ai fais sur Paris (porte d'Italie, les Lilas, Livry Gargan et surtout Epinay) n'a pas la moindre once de soupçon de service.

T'as pas choisi le coin où les gens sont le plus souriant...............Paris  :cool2: :roll:
ASTRA GTC 06/2007
Sport 1.3 CDTI 90 Cv
Noir Saphir
Toit panoramique, rétros rabat élec, clim auto, régul vitesse

Hors ligne FrankDux

• Skate-Board
  • *
Re : Franck Dux [GTC Cosmo Panoramique 150cv]
« Réponse #48 le: 27 juillet 2007 à 10:27:47 »
Quelqu'un d'autre qui recommande Opel les Lilas?
Je cherche un garage pour faire mes entretiens... Merci pour vos conseils

Hors ligne lionel83

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #49 le: 28 juillet 2007 à 12:36:03 »
content que tu aies enfin ta titine :cool5:
pour ce qui concerne le service, à mon avis ça tient plus à l'équipe dans la concession qu'à des directives de la marque. A l'heure qu'il est, on peut pas vraiment dire que la qualité de service soit dans la mentalité française (vs l'esprit de service outre atlantique par exemple). Alors faut faire comme avec un mauvais artisan ou un mauvais commerçant, on va chez quelqu'un d'autre et on lui fait pas de pub.
bon courage pour trouver une concession sympa à Paris Franck  :wink:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #50 le: 28 juillet 2007 à 13:02:47 »
En RP le garage/concession de Meaux est très bien, ils sont agréables, les prix sont très bas comparé à ce que certains ont pu payer pour leur 1ere révision, et ils font du bon boulot :cool4:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne jean68

• Moto
  • *
« Réponse #51 le: 28 juillet 2007 à 17:12:12 »
Oui 28 000€ pour 105cv, la qualité à un prix !
En même temps, quand tu parles de finition, c'est pas le même confort dans l'A3, et je te le dis tout de suite c'est pas les même plastiques à l'intérieur...

Pour infos, la planche de bord de l'astra est faite chez le meme sous traitants que chez audi,  info obtenu pendant la visite de l'usine d'audi !!
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #52 le: 28 juillet 2007 à 18:16:29 »
Ca ne veut absolument rien dire car le sous-traitant ne fait qu'exécuter les exigences du client, et si le client prend des plastiques à bas coût et bien le sous-traitant s'exécute, c'est tout... :cool2:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne lexa

• Skate-Board
  • *
« Réponse #53 le: 28 juillet 2007 à 21:32:04 »
Salut,

Moi j'ai commandé la mienne dans la concession de Cahmbourcy...alors je ne sais pas ce qu'elle vaut en terme de SAV, par contre côté commercial c'était pas mal même pas mal du tout...quelqu'un a-t-il un retour positif de cette concession ? alors c'est pas à côté de Paris, mais c'est pas trop loin non plus (à côté de Saint Germain en LAye pour ceux qui ne connaissent pas...)...

« Modifié: 28 juillet 2007 à 21:37:09 par lexa »

Hors ligne FrankDux

• Skate-Board
  • *
« Réponse #54 le: 30 juillet 2007 à 14:49:25 »
content que tu aies enfin ta titine :cool5:
pour ce qui concerne le service, à mon avis ça tient plus à l'équipe dans la concession qu'à des directives de la marque. A l'heure qu'il est, on peut pas vraiment dire que la qualité de service soit dans la mentalité française (vs l'esprit de service outre atlantique par exemple). Alors faut faire comme avec un mauvais artisan ou un mauvais commerçant, on va chez quelqueun d'autre et on lui fait pas de pub.
bon courage pour trouver une concession sympa à Paris Franck  :wink:

Merci lionel ! Ca a été le parcours du combattant mais effectivement je l'aie enfin ! Par contre ouais, trouver une concession sympa sur paris ou RP ça va pas être du gateau !
Et comme j'ai pas envie de redonner le moindre centime à la concession d'Epinay, je cherchais d'autres avis sur les concessions (chambourcy ça me fait un peu loin...)  :mrgrin:

Hors ligne gg78

• Mobylette
  • *
« Réponse #55 le: 30 juillet 2007 à 14:55:41 »
Ce qui me plait à Chambourcy c'est que c'est un vrai garage avec de la place! alors que nanterre cest un trou de souris leur atelier!
LE seul problème c'est que Chambourcy c'est loin en transport en commun, alors pour les révisions ou problèmes c'est un peu compliqué si on bosse sur Paris. (peut etre qu'il prete une voiture?)
Sinon de mémoire Jordan avait un problème sur son zafira opc et chambourcy lui a résolu le problème et pas Nanterre.
Pour moi Nanterre c'est le pied car on peut y aller en bus depuis la défense.

sinon il y a la concession de clamart. je ne la connais pas.
Astra Berline  1.7 cdti + pack visibilite

Hors ligne paga31

• Mobylette
  • *
  • ô Toulouse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #56 le: 30 juillet 2007 à 16:12:00 »
Ce qui me plait à Chambourcy c'est que c'est un vrai garage avec de la place! alors que nanterre cest un trou de souris leur atelier!
LE seul problème c'est que Chambourcy c'est loin en transport en commun, alors pour les révisions ou problèmes c'est un peu compliqué si on bosse sur Paris. (peut etre qu'il prete une voiture?)
Sinon de mémoire Jordan avait un problème sur son zafira opc et chambourcy lui a résolu le problème et pas Nanterre.
Pour moi Nanterre c'est le pied car on peut y aller en bus depuis la défense.

sinon il y a la concession de clamart. je ne la connais pas.
Si tu les préviens assez tôt (révisions) ils te prête un véhicule.
Du moins c'est ce qu'ils m'ont dit
:love: Astra TT 1.9 CDTi Cosmo Noir Saphir Cuir rouge Radar de recul :love:

Hors ligne gg78

• Mobylette
  • *
« Réponse #57 le: 30 juillet 2007 à 16:17:13 »
AH ok comme Nanterre, et à Nanterre c'est vrai mais il faut la reserver (ils en ont 4)! et pour ma part j'en ai jamais vu la couleur car la veille la nana m'appelle pour me dire que le client avait rendu la voiture accidenté, et comme je pouvais me debrouiller sans voiture, je suis reparti à pied!
Astra Berline  1.7 cdti + pack visibilite

Hors ligne astraphil

• Skate-Board
  • *
  • enfin ma panoramique hihi
« Réponse #58 le: 14 août 2007 à 20:59:53 »
je vois que tu n'es pas tres content de opel epinay si j'ai bien compris j'ai acheté comme toi une gtc comsmo pano 150 il y a un an exactement et pareil je ne suis pas tres satisfait de leur service j'avais eu egalemen un mois de retard j'ai quand meme pu negocié une astra 120 de pres mais sa a l'air d'etre des gros radins  ! j'aimerai changer aussi ta essayé celui de gonesse?? moi pour l'instant c'est le plus pratique pour moi omme garage mais si gonesse c'est bien je crois que je ne vais pas hesité]