A A A A Auteur Sujet: (H) Remplacer l’autoradio et conserver les commandes au volant + l’affichage  (Lu 63062 fois)

Hors ligne aurel8359

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1263
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pont-sur-Sambre
  • Pays: France
Re : Ordinateur de bord et l'affichage déporté
« Réponse #90 le: 04 janvier 2010 à 15:49:33 »
Ecris francais parce que du langage sms ce n'est pas possible sur un forum, nous ne sommes ni sur msn ni sur facebook :wink:

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ecris francais parce que du langage sms ce n'est pas possible sur un forum, nous ne sommes ni sur msn ni sur facebook :wink:

 :+1):

[bienvenue]

Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr



j'ai regroupé ton fil avec celui ci  :wink: ...malgrés qu'en fouinant  un peu et en utilisant la fonction "Recherche" tu devrais trouver ton bonheur sur le forum ....généralement via une interface pour commandes au volant les Alpines gardent les infos de l 'ODB (réglages heures , menu etc..)

http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/Div-Autoradios/commandes-au-volant/CAV-Alpine

« Modifié: 04 janvier 2010 à 16:01:10 par Devilsilver »

Hors ligne Spyral

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
Ok pardon pour mon language!!!  :bien:

Cà y est désormais vous pouvez voir mes infos!

Tout d'abord merci pour vos réponses si rapides. :cool5:

Mais je n'y comprends plus rien, d'après le forum certain on acheté le APF-D102OP chez Feuvert ou Norauto, mais au tél, il ne conaissent pas ces références, ils ont une autre marque et j'ai pas confiance!
Ensuite et c'est là mon problème, sur le site ADN Tunning il n'y a pas le APF-D102OP.
Quel est la différence entre ce APF-D102OP et ce APF-S100OP?
Es ce juste une mise à jour comme l'indique ce doc.
 http://www.alpine-electronics.fr/fileadmin/PDF/fr/Gamme_Accessoires01-02-08.pdf

lequel choisir pour mon astra GTC de 2008?

Et pourrais-je accéder à mes menus de consommations avec l'une de ces deux interfaces! j'insiste bien sur consommation car je n'ai pas vu de preuve après toutes ces heures passées sur ce forum! :chaud:

Merci beaucoup! :oops:


Hors ligne Spyral

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
Non me dite pas que je vous ai posé une colle... :desole:

Hors ligne Will E.Coyote

  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ossun
  • Pays: France
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
 Il en faut plus que sa pour nous poser une colle  :moqueur1: . En fait la différence entre les deux se situe au niveau de l'affichage déporté. En effet, avec le APF-D102OP t'as les station, les titres des ziks qui s'affichent sur l'écran de l'astra et t'as l'autoradio qui se coupe quand tu vires la clef (comme d'origine), mais :!: il faut que ton autoradio Alpine soit compatible AI-Net.
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne Spyral

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
Oui oui oui moi j'ai une question!!!!  :bizarre3:

Feu vert m'ont di qu'ils n'avaient pas la référence APF-D102OP pour l'interface, ils m'ont sorti une référence comme 11 128 je sais plus quoi... çà devait être leur maque, toi c'est une sous marque que t'as pris ou c'est bel et bien Alpine??

Pour moi aussi le plus simple serait d'aller chez feu vert pour la facade et l'interface APF-D102OP mais comment as- tu fais dis donc?   :wink::o

Tu as toujours accès à ton ODB et sur tes consomations?

Merci pour tes futures réponses!  :bien:

Hors ligne Spyral

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
OK Merci beaucoup le coyote!!! :cool5:

Et est-ce que je pourrais accéder à mes menus de consommations?

Hors ligne Will E.Coyote

  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ossun
  • Pays: France
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
 
toi c'est une sous marque que t'as pris ou c'est bel et bien Alpine??

 Oui c'est bien le modèle Alpine et tu conserves l'accés a l'obd (réglage de l'heure, conso, chronométre, contraste de l'écran, langue...)
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne Spyral

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
Coyote t'es un Dieu merci!!!!!  :bonjour: :content: :content: :content: :content: :content:
As tu juste leur référence feu vert? Histoire que je passepas 3h à leur expliquer!  :mort:

Bip bip!!

Hors ligne Spyral

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
Bonjour!!!

Qu'esque le AI-NET chez Alpine? c'est l'appelation pour l'affichage déporté?
Quelqu'un aurait-il la liste des postes Alpine comportant l'affichage déporté...
Ne m'envoyais pas sur le site d'Alpine, je le connait par coeur!  :lol:

Merci

Hors ligne dav24

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DORDOGNE
  • Pays: France
  • TEAM PIONEER EUROPE
    • Voir sa galerie
C'est la prise polyvalente de chez alpine = IP Bus de chez pioneer
Ca sert a brancher un chargeur ou une entrée auxiliaire ou autre selon les possibilitées du poste.
Par ce câble passe le contrôle et le signal musical
ASTRA OPC 19"
Instal pioneer full PRS et ODR
MEMBRE DU TEAM PIONEER EUROPE

Hors ligne Spyral

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
Merci :cool4:

Hors ligne Spyral

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
MERCI + QUESTIONS URGENTES
« Réponse #102 le: 01 février 2010 à 09:42:11 »
Tout d'abord un grand Merci :cool5: :cool5:

Merci à tous car grâce à vous et ce forum, j'ai pu suivre vos précieux conseils pour avoir un son correct tout en gardant mon affichage déporté en un temps record de montage de 1h!!


J'ai juste 2 derniers points à régler avec vous:  :lol:

- Je ne trouve pas le moyen d'accéder au menu des consommations (instantanée, moyenne, chrono) :reflexion:
Le fait d'appuyer 2sec. sur le boute gauche du volant me propose 2 menus, Audio/System, mais dans celui-ci aucunes traces du menu des consommations!

- Comment faire pour que la prise jack entre les deux sièges soit de nouveau en service. :reflexion:


« Modifié: 01 février 2010 à 17:26:54 par Spyral »

Hors ligne dju_68

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
  • Localisation: kingersheim
  • Pays: France
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens de faire changer mon poste d'origine (un cd30 pas mp3   :( ) par opel -> 180€ aie ça fait mal. bref je le digère lentement!!  :zen:

je vois que vous parlez beaucoup d'autoradio alpine et j'ai fait installer un poste LG LAC3900RN qui "normalement" conserve les commandes au volant (comme c'est dit sur le site compatible Opel en installant un pack swijack).

est ce que quelqu'un connait ça ?? (désolé je suis une femme j'y connais rien LOL  :oops:)
Comment ça se monte? c'est compliqué?
Et où je peux commander ça?

Merci pour les réponses


Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11121
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ca n'a pas l'air d'être facilement trouvable en France et c'est compatible JVC, Alpine, Clarion, Kenwood et Blaupunkt, mais rien trouver pour LG. Et sur le site PAC (fabricant US)  http://www.pac-audio.com/productSearch.aspx?Make=Saturn&MakeId=30&Model=Astra&ModelId=1755&Year=2008&YearId=19  rien pour l'Astra Saturn (Opel outratlantique).   :desole:
Si j'étais toi je ferais installé par un pro pour être d'avoir une garantie que ça marche

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 165 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)