A A A A Auteur Sujet: (H) Remplacer l’autoradio et conserver les commandes au volant + l’affichage  (Lu 63219 fois)

Hors ligne playj

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chambery / Grenoble
  • Pays: France
Bonjour,

Avec quoi vous retirez l'autoradio. Je n'arrive même pas le sortir de la planche de bord...
Astra GTC 1.9 CDTi
Finition : Cosmo
Puissance : 150 ch
KM en Juin 11' : 96K

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Bonjour,

Avec quoi vous retirez l'autoradio. Je n'arrive même pas le sortir de la planche de bord...

Ben il y a ca: http://cgi.befr.ebay.be/OUTIL-ENLEVER-AUTORADIO-OPEL-CORSA-ASTRA-VECTRA-MERIVA-/290413852944

Sinon avec du cable de section 2,5 mm ² ca doit passer!!!

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11122
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ou un cintre en fer coupé et plié en U

Hors ligne footixr

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1658
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mouscron
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Moi j'ai utilisé un cable assez dur et assez fin pour passer dans les trous et tirer l'autoradio. Et j'ai démonté la boite à gant pour pousser par derrière car ça ne voulait pas "sortir" aussi lol. Donc je te conseille aussi de démonter la boite à gant  :wink:
ASTRA GTC COSMO 1,9CDTI 120ch
-ajouts:
xénon 6000K° en H7, éclairage blanc luxe (bluecars), veilleuses effet xenon, H1 et H3 pur blanc, autoradio alpine IDA X-305 avec interface APF-D102OP, vitres teintées, éclairage intérieur blanc/rouge (carslight)

Hors ligne gtc45

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 180
  • Localisation: Pithiviers
Ou un cintre en fer coupé et plié en U

 :+1):

Moi j'ai utilisé un cable assez dur et assez fin pour passer dans les trous et tirer l'autoradio. Et j'ai démonté la boite à gant pour pousser par derrière car ça ne voulait pas "sortir" aussi lol. Donc je te conseille aussi de démonter la boite à gant  :wink:

C est mieux de démonter la boite a gant quand tu monte un poste pour avoir de la place avec les files ça sert a rien par contre pour demonter le poste d' origine...
Opel astra GTC 1,9cdti 150ch finition sport (Vendue)

Audi a4 B7 2.0L tdi 140ch

Hors ligne playj

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chambery / Grenoble
  • Pays: France
:+1):

C est mieux de démonter la boite a gant quand tu monte un poste pour avoir de la place avec les files ça sert a rien par contre pour demonter le poste d' origine...


Impossible de tirer ce fichu autoradio. Même en démontant la boite à gants ! J'ai un truc spécial ou quoi ?!?
Astra GTC 1.9 CDTi
Finition : Cosmo
Puissance : 150 ch
KM en Juin 11' : 96K

TinselTown

  • Invité
Impossible de tirer ce fichu autoradio. Même en démontant la boite à gants ! J'ai un truc spécial ou quoi ?!?

T'as bourriné dessus un peu? Moi il était venu tout seul :reflexion:

Hors ligne playj

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chambery / Grenoble
  • Pays: France
Bah la position est pas très confortable pour la main donc c'est dur de bourriner  :bizarre1:

En tout cas, je risque pas de casser quelque chose derrière, il est pas attaché ?
Astra GTC 1.9 CDTi
Finition : Cosmo
Puissance : 150 ch
KM en Juin 11' : 96K

Hors ligne footixr

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1658
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mouscron
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Tu peux pousser assez fort il ne sort pas d'un coup (enfin pour moi).
Et pousse les crochets par les petits trous en même temps! Moi j'ai fait le côté droit et après le gauche!
ASTRA GTC COSMO 1,9CDTI 120ch
-ajouts:
xénon 6000K° en H7, éclairage blanc luxe (bluecars), veilleuses effet xenon, H1 et H3 pur blanc, autoradio alpine IDA X-305 avec interface APF-D102OP, vitres teintées, éclairage intérieur blanc/rouge (carslight)

Hors ligne playj

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chambery / Grenoble
  • Pays: France
Tu peux pousser assez fort il ne sort pas d'un coup (enfin pour moi).
Et pousse les crochets par les petits trous en même temps! Moi j'ai fait le côté droit et après le gauche!

Maintenant j'ai deux autres questions :  :D

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7940.1245.html
Astra GTC 1.9 CDTi
Finition : Cosmo
Puissance : 150 ch
KM en Juin 11' : 96K

Hors ligne yan

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouvelle Caledonie
Changement poste 2 DIN avec ordi 3 lignes
« Réponse #145 le: 24 mai 2010 à 12:11:43 »
Ayant eu des problemes avec le 8919 de chez Libertyforever,car apparament je suis le 1er client avec des problemes avec ce poste car j'ai la version d'ordinateur de bord (GID) avec 3 lignes (3 infos d'ordinateur de bord)...

Je suis donc entrain de me pencher sur un Pionner 2 DIN,mais je vais commander avec l'interface pour pouvoir garder mes commandes au volant.

Depuis mon probleme,est ce que ca va aussi me poser un probleme si je monte l'interface commande au volant alors que j'ai ces fameuses 3 ligne sur l'ordinateur de bord?

Ma Astra H OPC est de 2007....

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : Changement poste 2 DIN avec ordi 3 lignes
« Réponse #146 le: 24 mai 2010 à 13:17:14 »
Ayant eu des problemes avec le 8919 de chez Libertyforever,car apparament je suis le 1er client avec des problemes avec ce poste car j'ai la version d'ordinateur de bord (GID) avec 3 lignes (3 infos d'ordinateur de bord)...

Je suis donc entrain de me pencher sur un Pionner 2 DIN,mais je vais commander avec l'interface pour pouvoir garder mes commandes au volant.

Depuis mon probleme,est ce que ca va aussi me poser un probleme si je monte l'interface commande au volant alors que j'ai ces fameuses 3 ligne sur l'ordinateur de bord?

Ma Astra H OPC est de 2007....

Je pense pas Tu ne devrais pas avoir de souci

Hors ligne yan

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouvelle Caledonie
J'espere que je ne suis pas le premier avec les 3 lignes...LOL

Je me suis penché sur des Pioneer 2 DIN...et j'aimerais bien garder aussi les commandes au volant,mais faudrait pas que je perde l'affichage de ma clim comme les postes de Liberty....

Donc si quelqu'un à 3 lignes avec adaptateur pour les commandes au volant,si il pouvait me faire signe... :cool:


Hors ligne yan

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouvelle Caledonie
J'ai trouvé le PIONEER AVH-P3200BT sur Ebay aux Etats unis.
Mais quand je demade si il peut faire les chaines paires ou impaires ou juste paires..

Le vendeur me dit d'aller voir sur le site Pioneer.

Pensez vous que je puisse capter les frequences de radio?

Voila ce que je veux mettre:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330432481601&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_3298wt_879

Mais j'hesite avec celui la:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350321145131&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_5278wt_996


Apparament le deuxieme poste n'a pas la prise Jack pour la commande au volant...


Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
J'ai trouvé le PIONEER AVH-P3200BT sur Ebay aux Etats unis.
Mais quand je demade si il peut faire les chaines paires ou impaires ou juste paires..

Le vendeur me dit d'aller voir sur le site Pioneer.

Pensez vous que je puisse capter les frequences de radio?

Voila ce que je veux mettre:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330432481601&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_3298wt_879

Mais j'hesite avec celui la:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350321145131&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_5278wt_996


Apparament le deuxieme poste n'a pas la prise Jack pour la commande au volant...



Les gammes de fréquence ne sont pas les mêmes il me semble entre les US et l'Europe!
Après pour ce qu'il y a à la radio tu vas rien loupé si tu ne peux plus écouter la radio!

Par contre fais gaffe les frais de douanes et la TVA faut tenir ca en compte

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 214 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)